TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Salut a tous . J'ai un MBK Nitro Naked de 2010 et depuis quelque semaine, touts les matins, je galère à le démarrer que ça soi électriquement ou au kick ces tjr la même galère et une fois qu'il est allumé, il redémarre nickel ( Que dans la journée ). J'ai changé la bougie et la bobine mais rien a changé :/. A première vue je n'est aucune fuite donc voilà. Je roule en graissage séparer, mon huile est 100% synthétique et je roule au 98. Si quelqu'un pourrai m'aider ? Merci :) Modifié le 1 mai 2015 par TiTiboO-971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Combien de km a t il ton scooter tu dois être en starter auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui j'ai un starter auto et je suis a 2800km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour plus d'info il est tout d'origine et débridé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ta essaie de débrancher le starter auto et de le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Non j'ai pas essayé, ça peut changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui si il es hs , il peut causser ton problème de démarrage a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ah d'accord bah je vais faire ça tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui mon starter est mort il démarre beaucoup mieux ;) ça a l'aire fragile comme système je peux pas passer en manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 avec le carburateur d'origine je crois pas , trouve un carburateur ancient model avec starter a câble . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 D'acc ! C'est la seule chose à changer pour passer en manuel ? Dsl pour toute ces question mais j'ai peur de faire des conneries loOl :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Autrement achter un carburateur neuf avec starter manuel et tu prend le starter polini ou Stage6 que tu fixe sur le carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTiboO-971 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ouais je pense que je vais plutôt prendre le polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés