Malo83 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour, Je possède un scooter MBK Spirit de 2003 et mon problème est le suivant: une fois le scooter démarré des que j'accélère il s'engorge et fonctionne mieux avec le starter. J'ai une bougie neuve, elle est noire et sèche, ma vis de richesse est serrée à fond, c'est la que le scoot fonctionne a peu près. Dessus j'ai un pot, il est débridé,gicleur de 88 , je ne sais pas la taille du carburateur. De quoi cela peut-il venir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 salut pour savoir la taille du carburateur cest marquer dessus si cest un 17.5 dell orto cest du cotes vis de richesse et pour ton souci tu regle ta vis de richesse a 1 tout 1/2 apré tu change de gicleur et tu teste si ça change pas bé faudra changer le gicleur mais pouré tu me dire ta configuration exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo83 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Donc merci de ta réponse, en faites c'était l'aiguille du boisseau du c'était declipsé mais il marche tjr pas très bien je vais peut être faire des gicleurs plus petit à cause de la bougie noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 ah ok alors teste sa et tien nous au courant de tes test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo83 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 D'accord je te dirais ça demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés