Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc polini corsa


léo_spiritt
 Partager

Question

salut a tous :)

alors voilà je voudrais mettre un nouveau kit sur mon booster et il me faudrait quelque chose de solide parce'que j'habite vers la montagne,je vais au boulot, je me balade....

j'ai donc pensser au polini corsa que je metterai avec :

-yasuni r

-carburateur 17.5

-variateur multivar

-vilebrequin renforcer Stage6

alors déjà ma première question c'est est ce que le polini corsa est un bon kit pour mes besoins et nivaux perfs ? et mon but serais d'atteindre 100km/h vous penssez avec ma configuration je les atteindrais ?

merci d'avance a+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

92 I-Z-I je pense que plus c'est possible: le corsa a des diagrammes assez haut , il faut juste que tout soit bien réglé pour que le couple du moteur le pousse à plus de 100. Moi avec mon trophy j'avoisine les 100 gps la tête dans le guidon sur plat avec un carburateur de 17.5 ( et tout le reste ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, ta configuration est bonne. Pour les 100 km/h oui possible mais tu fera pas plus... Car le 17.5 ne donnera pas assez d'essence. Si après tu voudras augmentez ta vitesse de pointe il te suffira de passer en carburateur 21.

Je te conseil soit le POLINI Corsa, ou le AIRSAL ou autre kit du même genre (j'ai une préférence pour le MALOSSI en bi segment car il ai solide robuste haut diagramme élevé...)

N'hésite pas à faire un tour sur notre site web on explique très bien les moteurs et leur potentiel.

http://rrd-preparation.com/

Bon montage

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tu peux prendre le top perf les yeux fermer je pense c'est un des meilleur niveaux perf et durabiliter , perso j' ai monter que sa sur les scoot de mes copain et jusque la je touche du bois il n'ont eu aucun problème pas de serrage etc..

Modifié par nitro du 08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le top performance a un bon nykasil et le piston est bien travaillé. La solidité et très bonne. Pour l'avoir déjà roulé étant plus jeune avec carburateur 21. Il était souvent à fond et jamais eu un problème. Je conseil. Et effectivement tu paye moins cher les diagramme son plus haut donc profite pour prendre autre chose aussi à coté =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un kit 70 cc airsal t6 monosegment avec un 17.5 et s amarche fort =p c'est franchement un super kit mais pas grand monde l'utilise car il y a marquer Airsal et pas malossi polini ou autre aprer tu paye la marque =p moi je dit sa je dit rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai u le kit 70 polini corsa sur mon ancien rocket et je fessai pas les 100 km'h, il faut juste être réel. 100 compteur tu le fera mais réel tu vas avoir beaucoup plus de mal avec ta configuration. Déjà passe en 19 minimum, 21 serais le top; et remplace t'es transmission d'origine par des transmission de nitro, et la tu pourra faire ton 100 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...