Rs-Black Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Conduite sans casque = 90€ Wheeling= 22€ :p En tout cas ce sont les tarifs chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) Conduite sans casque = 90€ Wheeling= 22€ :P En tout cas ce sont les tarifs chez moi ^^ Bruit intempestif ! 90 euros ^^ mdr :lol: Modifié le 21 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bruit intempestif ! 90 euros ^^ mdr :lol: Conduite d'un engin non homologué, il est foutu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 il envoi fort le nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Conduite d'un engin non homologué, il est foutu :P Prison a vie! mdr :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ca envoi sec ! C'est ça qu'il me faut :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Tranquille les gars j'habite a coter d'un cité les poulet passe jamais puis bah les couilles j'marrête pas ! Ouais sa marche fort cava :D ça vous plait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 ca a l'air de marcher fort ici :) Propre le nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 ca a l'air de marcher fort ici :) Propre le nitro :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Sa envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 j'ai cassée la courroi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut mec :) ça fais longtemps que je ne suis plus passer sur ce fofo mais ton pseudo me dit quelque chose j'ai du suivre un de tes autres projet ^^ En tout cas ton nitro est sympa :cool2: Une fois j'ai eu la même misére avec la courroie c'était pas du jolie l'etat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Salut mec :) ça fais longtemps que je ne suis plus passer sur ce fofo mais ton pseudo me dit quelque chose j'ai du suivre un de tes autres projet ^^ En tout cas ton nitro est sympa :cool2: Une fois j'ai eu la même misére avec la courroie c'était pas du jolie l'etat :lol: Oui je me rappel de toi ! Tu suivais ma drd je crois ! Ouais Misere Misere j'était bien dégoûter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ah oui c'est possible :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut ! Donc j'ai fini les réglage carburateur du nitro . Aujourd'hui j'ai commander un balancier stage6 neuf car le mien ressoudé et tout cetait pas propre puis pas trop confiance donc voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 T'as raison il vaut mieux pas blaguer avec ça parce que si tu perds le moteur sur la route t'es pas aider :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 dit Bryaan! ta un squish de combien sur ton TPR Alu? ou sinon en gros quel épaisseur de joint d'embase que tu a sous ton cylindre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 dit Bryaan! ta un squish de combien sur ton TPR Alu? ou sinon en gros quel épaisseur de joint d'embase que tu a sous ton cylindre stp Salut , alors après plusieurs recherche , le squich ne se règle pas sur se cylindre ! j'ai tout simplement commander la pochette de joint du kit et puis voilà j'ai mis le joint d'embase fournis ! Oui c'est sur ! j'ai récup une big mousse stage6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés