Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Conduite sans casque = 90€

Wheeling= 22€ :P

En tout cas ce sont les tarifs chez moi ^^

Bruit intempestif ! 90 euros ^^ mdr :lol:

Modifié par tomMpower
Posté(e)

Salut mec :) ça fais longtemps que je ne suis plus passer sur ce fofo mais ton pseudo me dit quelque chose j'ai du suivre un de tes autres projet ^^

En tout cas ton nitro est sympa :cool2:

Une fois j'ai eu la même misére avec la courroie c'était pas du jolie l'etat :lol: 

Posté(e)

Salut mec :) ça fais longtemps que je ne suis plus passer sur ce fofo mais ton pseudo me dit quelque chose j'ai du suivre un de tes autres projet ^^

En tout cas ton nitro est sympa :cool2:

Une fois j'ai eu la même misére avec la courroie c'était pas du jolie l'etat :lol:

Oui je me rappel de toi ! Tu suivais ma drd je crois ! Ouais Misere Misere j'était bien dégoûter !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dit Bryaan! ta un squish de combien sur ton TPR Alu? ou sinon en gros quel épaisseur de joint d'embase que tu a sous ton cylindre stp

Posté(e)

dit Bryaan! ta un squish de combien sur ton TPR Alu? ou sinon en gros quel épaisseur de joint d'embase que tu a sous ton cylindre stp

Salut , alors après plusieurs recherche , le squich ne se règle pas sur se cylindre ! j'ai tout simplement commander la pochette de joint du kit et puis voilà j'ai mis le joint d'embase fournis !

Oui c'est sur ! j'ai récup une big mousse stage6 !