Pandemonium Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Salut je vends toute ma face avant d'origine Apple et complète d'iPhone 5s noir comme neuve, aucune rayure/micro rayure. L'écran est fonctionnel, prêt a être poser, dessus il y a le bouton home tactile, l'écouteur interne, appareil photo avant, monté sur châssis.. enfin il a plus qu'à être installé. 45€ fdpc
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 sa tombe bien en plus les roues de mon scooter avait justement envie d'écraser un écran c'est pas LEBONCOIN c'est SCOOTER SYSTEME
A45 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 sa tombe bien en plus les roues de mon scooter avait justement envie d'écraser un écran c'est pas LEBONCOIN c'est SCOOTER SYSTEME Il à le droit je pense, c'est une partie vente " divers " :siffle:
Namezi Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Il à le droit je pense, c'est une partie vente " divers " :siffle: c'est Pièces Diverse, c'est quand même pour les scooter, si c'est ça je vends néon spécial God michet rose -_-
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Il à le droit je pense, c'est une partie vente " divers " :siffle: la dernière fois c'était du maquillage (même pas adaptable sur peugeot ont est vraiment délaisser
A45 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Ah je dis sa parce-que j'ai vu beaucoup d'annonce comme des " iPhone, Xbox etc... " :rheuuu:
lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Son annonce est au bonne endroit , on e spas obliger de vendre que des pièce de scooter , certain on des objet divers à vendre c'est dans divers donc c'est sa place ici a cet annonce
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 donc si j'ai envie je met une trottinette à vendre sur scooter système ( en plus scooter en anglais c'est trottinette donc parfait )
lapin Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 donc si j'ai envie je met une trottinette à vendre sur scooter système ( en plus scooter en anglais c'est trottinette donc parfait ) Oui dans la categorie vente divers tu peux la mettre , même ton telephone à vendre ect
Alex785 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Son annonce a sa place ici alors avant d'essayer de le casser renseignez vous... :pascool: 1
Messages recommandés