Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'ai remplacée la cloche 105 par la 107 sa par assez bien à froid à chaud non donc je pense remplacer les ressort d embrayage jaune par des vert vue l'usure de l'embrayage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'ai remplacée la cloche 105 par la 107 sa par assez bien à froid à chaud non donc je pense remplacer les ressort d embrayage jaune par des vert vue l'usure de l'embrayage non?vert quoi aussi ?pense a changé l'embrayage complet plutôt en occase mais moins user que le tient ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Vert malossi! Oui direct en neuf plutôt le Stage6 sport pro non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Vert malossi! Oui direct en neuf plutôt le Stage6 sport pro non? L'embrayage stage6 port pro? Oui c'est un bonne embrayage ou tu as celui la moins cher et une fois réglé il donne bien (je l'ai) http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui mais bon autant mettre 10e et avoir le Stage6 ^^ mais merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui mais bon autant mettre 10e et avoir le Stage6 ^^ mais merci du renseignement. Comme tu veux mais le stage6 tu n'as pas de ressort fournis donc si ceux monté dessus ne sont pas asser dur...Mais sinon sa devrait aller ;) ,le motoforce est de bonne qualité ne t’inquiète pas . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je n'es pas dit que c'était de la mauvaise qualités mais autant avoir une valeur sur, ah je savais pas qu'ils étais fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je n'es pas dit que c'était de la mauvaise qualités mais autant avoir une valeur sur, ah je savais pas qu'ils étais fournie. Non, t’inquiète j'ai compris que tu voulais une valeur sur ;) et il n'y a pas de ressort fourni avec le stage6 sport pro (enfin si ceux pour le monté ^^ ) avoir re dit quoi quand tu l'auras monté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pas de soucis je passe commande demain et j'achète un jeu de ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pas de soucis je passe commande demain et j'achète un jeu de ressort ceux jeu de ressort http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html cette embrayage http://www.maxiscoot.com/embrayage-d-107mm-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-s6-5016628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 C'est pas des ressort pour l'embrayage d'origine sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 C'est pas des ressort pour l'embrayage d'origine sa. Si mais il vont sur cette embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) C'est pas des ressort pour l'embrayage d'origine sa. Si, ils passent sur des embrayages d'origine, ça m'a bien dépanné d'ailleurs. ;) Modifié le 11 mai 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai trouver un embrayage d'origine moins usée et j'ai mis des ressort jaune et vert et rien ne change.. Je n'es pas de reprise non plus c'est un peu mieux qu'avec des jaune les vert pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ton diamètre de cloche correspond bien avec ton diamètre d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai essayer une 105 et une 107 ça roule avec les deux et je vois pas vraiment de diff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Si ton embrayage est prévu pour une 107, mets la cloche de 107mm. Ou inversement avec l'embrayage de 105mm, cloche de 105. Tu es sûr que tes cloches sont différentes ? (Faut mesurer le diamètre intérieur des cloches) Parce que normalement, il y a une différence, peut-être que tu ne la sens pas parce que tes ressorts de mâchoires sont beaucoup trop mous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 À l'œil une j'en n'es une plus large, et je ne sais pas du tout de quel diamètre et l'embrayage.. Des ressort jaune sur un scoot d'origine avec juste un pot et un carburateur voilà.. J'ai des galets de 4,3 et ça va pas c'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Faut déjà partir avec le bon matériel, si mets un embrayage de 107 dans une cloche de 105, ça marchera jamais comme il faut. Déjà c'est quoi comme embrayage ? Origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Comment savoir si l'embrayage et un 107 ou 105? Oui c'est origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Ça dépend des années du modèle, il me semble. Il a trois mâchoires ? Edit : Avant 1998, d'origine c'est du 105mm il me semble. Si ton scoot est d'après 1998, c'est en 107. T'as plus de chance pour que ce soit du 107 que du 105 de nos jours... Modifié le 11 mai 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui il es à 3mâchoires et mon nitro et de 2006 mais tu trouve pas bizarre qu'en full origine juste kit 50 dr pot Stage6 et carburateur 17,5 polini il me faut des galet en dessous de 4,5G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bah si il est de 2006, cherches pas, c'est une cloche 107mm qu'il te faut. Bah non, pas forcément, le poids des galets doit correspondre au moteur. T'as quoi en ressort de poussée ? (Ca joue sur le poids) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ba ma cloche et une 107 que j'ai acheter neuve il y a 2semaine en origine. C'est un jaune malossi, j'ai des soucis depuis que mon embrayage à fondu à cause de la chaleur.. Avant il rouler parfaitement bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés