GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Mais ton embrayage est en bon état ? Tu peux mettre du WD40 sur les axes des mâchoires, ça fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pour moi sa ne viens pas de l'embrayage car un amis m'avais prêter son fly clutch état neuf avec ressort jaune et sa ne changer rien.. Par contre quand j'avais mis un ressort de poussée rouge il parter très bien mais moulinée en pointe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Dans ce cas, remets ton ressort de poussée rouge et augmente le poids de tes galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Et une fois bien régler sa tournera bien, même avec un ressort rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Normalement oui, y'a pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'espère, je vais acheter un ressort neuf demain, des galets 5G sa devrais le faire par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Sinon, prends une boîte de galets réglables, car c'est rare d'acheter les bons galets du 1er coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai remis mon ressort de poussée rouge neuf avec les galet 4,3 sa n'a rien changer il s'élance que à partir de 50km une fois arriver à 50 il roule très bien un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) J'ai remis mon ressort de poussée rouge neuf avec les galet 4,3 sa n'a rien changer il s'élance que à partir de 50km une fois arriver à 50 il roule très bien un avis?tu peux faire une vidéo ? Modifié le 12 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Si tu veux mon scoot s'élance avec du temps sur du plat, il m'es beaucoup de temps voir il s'élance pas en monter er dessente i s'élance assez rapidement. Donc on ma dit obliger galets trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Bah galets trop lourds d'après ce que tu décris, mais ça devrais gueuler sévère pourtant ! Ton correcteur de couple, il est en bon état ? Modifié le 13 mai 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) J'ai qu'à essayer avec 3galer juste histoire de voir si il part? Ba une fois elancer sa gueule bien il avance bien, oui le correcteur et niquel s'ouvre bien Modifié le 13 mai 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Essaie, mais c'est vraiment léger 3 grammes. C'est chelou, avec un ressort rouge et des galets dans les 4 grammes moi ça gueulait fort fort dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ba la je suis en ressort jaune embrayage pousser rouge et galet 4,3 et sa gueule que à partir de 50km/h si le problème n'es pas de galet et ressort d'où vient-il? Surtout qu'avant quand j'avais l'ancien embrayage "celui a fondu" sa aller très bien.. ça fait 2ans que j'ai le nitro et la première fois que ça me fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 A mon avis le problème vient de l'embrayage, t'as mis la cloche de 107mm ? Tu es bien sûr qu'elle fait 107mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 La cloche oui car si tu veux j'avais acheter sur mxs le pack correcteur+embrayage+cloche le tout en 107 et j'ai gardez que la cloche. J'ai remit un ancien correcteur l'embrayage je l'es récup sur un Spirit de 2007 mais même avec à un malossi fly clutch neuf sa n'a rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ta courroie c'est la bonne référence et elle est en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) La courroie oui elle n'a pas atteint le petit trais c'est une malossi Modifié le 13 mai 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mais elle fait la bonne longueur au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Elle es sur mon scoot depuis le mois d'août et j'ai pas eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bah c'est bien chelou ton truc... T'as remesuré la cloche ? Moi quand j'avais eu un problème comme le tiens, c'était le diamètre de cloche qui n'était pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Comme tu dis c'est la première fois que j'ai cette galère.. En plus mes galet sont tout usée même plus rond rien du tout.. Non comment faire stp et comment mesurer le diamètre de l'embrayage stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Comme tu dis c'est la première fois que j'ai cette galère.. En plus mes galet sont tout usée même plus rond rien du tout.. Non comment faire stp et comment mesurer le diamètre de l'embrayage stp?si tes galet sont mort sa peur pas aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui ils sont carrément bien plat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui ils sont carrément bien plat..Change a mon avis ça vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés