Aller au contenu

scooter mbk - yamaha pb vitesse nitro

Nitro89
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord donc la j'avance pas à cause des galets plat? Tason les 6 sont plats et à des endroit bien plat presque à la féraille du coup un peu de vibration et un léger bruit de féraille c'est probable? Sinon mon démarrage électrique.

J'ai une petite nouvelle je n'es rien changer à part à voir mis des galet 4,5 et 5g sa n'a rien changer alors j'ai décider je mettre mon correcteur neuf qui a 300km mais qui es dur à ouvrir après avoir rouler.. Et part miracle le scoot par comme une Bâle à froid donc je pense au galet je dois mettre que des 4,5 car la reprise c'est hyper nul et en monter aussi, et sur du place également juste à froid j'ai le départ niquel

Bonjour j'ai acheter des 4,5g neuf de matin il part bien toujours que à froid et il a des baise de régime, il galère en monter et à partir de 50 il roule bien la reprise et bof.. Je suis désespérer.. Même avec mon variateur malossi qui a du jeu même monter je roule beaucoup mieux.. Même si il es mort.

Bonjour j'ai acheter des 4,5g neuf de matin il part bien toujours que à froid et il a des baise de régime, il galère en monter et à partir de 50 il roule bien la reprise et bof.. Je suis désespérer.. Même avec mon variateur malossi qui a du jeu même monter je roule beaucoup mieux.. Même si il es mort.

Récapitule ta configuration en détail même jusqu'a la cage à aiguilles ^^ .

Et je voulais demander aussi plus tard je vais le racheter un variateur mais ayant déjà le malossi multivar "qui es hors service" je penche pour m'acheter le variateur polini hi speed sur mxs à 58€ il es bien? Mais en attendant faudrais que je règles déjà mon scoot ^^

Et je voulais demander aussi plus tard je vais le racheter un variateur mais ayant déjà le malossi multivar "qui es hors service" je penche pour m'acheter le variateur polini hi speed sur mxs à 58€ il es bien? Mais en attendant faudrais que je règles déjà mon scoot ^^

Tes ressort d'embrayage normalement les jaune malossi n'existe pas...Démonte ton embrayage est regarde si il sont bien tendu et niveau variateur le meilleur en ce moment c'est le stage6 sport pro ;) .Sinon les polini sont pas mal (j'ai eu des polini jamais déçu). :cool2:

Sisi les ressort sont très bien tendu! Mais les ressort ne begue pas avec le variateur malossi bizarre.. Sinon j'ai acheter un jeu de ressort motoforce pour embrayage origine mais il nage dans l'embrayage origine c'est pas normale?

Sisi les ressort sont très bien tendu! Mais les ressort ne begue pas avec le variateur malossi bizarre.. Sinon j'ai acheter un jeu de ressort motoforce pour embrayage origine mais il nage dans l'embrayage origine c'est pas normale?

Oe donc ne touche pas au ressort , ton variateur d'origine est en bonne état? C'est vrai que un variateur plus performant serait le bien venu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44700-->