tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Les départ à chaud c'est nul il va partir un grand coup vers 20-30km après rechuter en régime après il va repartir qu'à 40-50 et les reprise en dessous de 50 sont pathétique. Et en monter je t'en parle même pas. Tu a un filtre à air? ou boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Boîte à air. Mais je tiens à précisez encore que j'ai variateur malossi (hs car une fois monter il à du jeu) je l'es essayer et je ne quasiment aucun soucis mise à part les vibration au démarrage et en pointe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Boîte à air. Mais je tiens à précisez encore que j'ai variateur malossi (hs car une fois monter il à du jeu) je l'es essayer et je ne quasiment aucun soucis mise à part les vibration au démarrage et en pointe lol Bah rachète un variateur :lol: . Le meilleur variateur en ce moment http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html sinon http://www.maxiscoot.com/polini-variateur-hi-speed-u241-670.html Sachant qu'il faudra que tu rachète des galet (car les galets ne sont pas adapté) en 16/13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Il dois bien avoir une solution en attendant que je commande mon variateur.. Oui je part sur le polini j'ai déjà des galet 16x13 neuf en 5,5g 4,3G 5g 4,5g comme j'avais le multivar qui demande lui aussi des galets en 16x13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Il dois bien avoir une solution en attendant que je commande mon variateur.. Oui je part sur le polini j'ai déjà des galet 16x13 neuf en 5,5g 4,3G 5g 4,5g comme j'avais le multivar qui demande lui aussi des galets en 16x13. Oui tu peux essayé exceptionnellement de mettre 3 léger 3 un peu plus lourd mais juste pour essayé....après tu fait un petit calcule et tu transforme en 6 galets du même poids ;) . Quel galets léger tu as pour variateur d'origine ? Tu n'est pas obligé de mettre un variateur neuf un d'occase propre feras l'affaire! :cool2: sur leboncoin tu en trouver pour 20 eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 J'ai minimum que des 4,5g pour variateur origine.. Par chez moi je n'es personne qui en vend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 J'ai minimum que des 4,5g pour variateur origine.. Par chez moi je n'es personne qui en vend.. il faudrait essayé des 4 g et ta boîte à air elle est débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 J'en n'es un peu marre d'acheter plein de sorte de galet à 13e la boit sa le reviens cher x) Oula non je crois pas, mais je vois pas l'intérêt de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 J'en n'es un peu marre d'acheter plein de sorte de galet à 13e la boit sa le reviens cher x) Oula non je crois pas, mais je vois pas l'intérêt de le faire?Si tu a un 17,5 sa serait que mieux tu enlève juste le manchon,et tu met un gigleur de 90 parce ça peut être aussi un manque d'essence ton problème.J'ai eu sa sur un booster au début que je commencer la meca il était full origine et je lui est mis un pot tt et j'ai baissé les galet jusqu' à 4,2g et toujours le même problème, le scoot partait des fois très bien et des fois il galérer à partir en poussant avec les pied au démarrage...Au final c'était le gigleur pas asser gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Quel manchon? bizarre que le gicleur serais trop petit pour un variateur d'origine et non un malossi? Je vais essaie sa ne le coûte rien même si la bougie et bien marron claire sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Quel manchon? bizarre que le gicleur serais trop petit pour un variateur d'origine et non un malossi? Je vais essaie sa ne le coûte rien même si la bougie et bien marron claire secSur ta boîte à air tu as le manchon qui vas sur ton carburateur et un autre pour l'air sur la gauche de la boîte à air,et des fois il manque un peu d'essence marron clair bof vaut mieux un marron plus foncé ! Moi je suis légèrement riche est je préfère! Et rien avoir avec le variateur c'est juste que le malossi est plus performant. Modifié le 17 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 D'accord je vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 D'accord je vois saN'oublie pas un gigleur plus gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui, si j'augmente de 2Point c'est bon? Car j'ai un 82 dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ou si c'est un petit manque d'essence autant monter mon 82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ou si c'est un petit manque d'essence autant monter mon 82?Dans se cas tu débride pas la boîte à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Non mais quand j disais sa c'etais pour faire un essaie déjà, car sans mentir depuis que j'ai poser mon kit 50 dr début mars je n'es retoucher au réglage carburateur comme la bougie avais une belle couleur, le carburateur et rester régler avec le type origine 1tek que j'avais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Et débrider la boîte à air sa m'apportera quoi de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Non mais quand j disais sa c'etais pour faire un essaie déjà, car sans mentir depuis que j'ai poser mon kit 50 dr début mars je n'es retoucher au réglage carburateur comme la bougie avais une belle couleur, le carburateur et rester régler avec le type origine 1tek que j'avais mdr Oui voilà après c'est 2 cylindre sont quand même différent ;) .Sa t'apporteras plus de couple une fois bien réglé! Modifié le 17 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui je me doute que c'est 2 cylindre différent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je veiś refaire un sujet car celui la et déjà bien pleins donc les gens lisent pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je veiś refaire un sujet car celui la et déjà bien pleins donc les gens lisent pas forcément.Si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Et ça fait quoi de plus de débrider sa boîte à air stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Je sais aussi que c'est une mousse malossi dedans je le dis car Ien n'a qui on des pb avec et moi je rouler bien avant avec Modifié le 17 mai 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je sais aussi que c'est une mousse malossi dedans je le dis car Ien n'a qui on des pb avec et moi je rouler bien avant avecJe te l'ai dit toute a l'heure tu peux avoir plus de couple et de meilleur re accélération .Mais pour sa il faut un ou deux gigleur pour teste genre 85 et 90 et peut être 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés