Aller au contenu

scooter mbk - yamaha pb vitesse nitro

Nitro89
 Partager

Messages recommandés

Les départ à chaud c'est nul il va partir un grand coup vers 20-30km après rechuter en régime après il va repartir qu'à 40-50 et les reprise en dessous de 50 sont pathétique. Et en monter je t'en parle même pas.

Tu a un filtre à air? ou boîte à air

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boîte à air. Mais je tiens à précisez encore que j'ai variateur malossi (hs car une fois monter il à du jeu) je l'es essayer et je ne quasiment aucun soucis mise à part les vibration au démarrage et en pointe lol

Bah rachète un variateur  :lol: .

Le meilleur variateur en ce moment

http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html

sinon

http://www.maxiscoot.com/polini-variateur-hi-speed-u241-670.html

Sachant qu'il faudra que tu rachète des galet (car les galets ne sont pas adapté) en 16/13.

Il dois bien avoir une solution en attendant que je commande mon variateur..

Oui je part sur le polini j'ai déjà des galet 16x13 neuf en 5,5g 4,3G 5g 4,5g comme j'avais le multivar qui demande lui aussi des galets en 16x13.

Oui tu peux essayé exceptionnellement de mettre 3 léger 3 un peu plus lourd mais juste pour essayé....après tu fait un petit calcule et tu transforme en 6 galets du même poids  ;) .

Quel galets léger tu as pour variateur d'origine ?

Tu n'est pas obligé de mettre un variateur neuf un d'occase propre feras l'affaire!  :cool2:  sur leboncoin tu en trouver pour 20 eu

J'en n'es un peu marre d'acheter plein de sorte de galet à 13e la boit sa le reviens cher x) Oula non je crois pas, mais je vois pas l'intérêt de le faire?

Si tu a un 17,5 sa serait que mieux tu enlève juste le manchon,et tu met un gigleur de 90 parce ça peut être aussi un manque d'essence ton problème.J'ai eu sa sur un booster au début que je commencer la meca il était full origine et je lui est mis un pot tt et j'ai baissé les galet jusqu' à 4,2g et toujours le même problème, le scoot partait des fois très bien et des fois il galérer à partir en poussant avec les pied au démarrage...Au final c'était le gigleur pas asser gros!

Quel manchon? bizarre que le gicleur serais trop petit pour un variateur d'origine et non un malossi? Je vais essaie sa ne le coûte rien même si la bougie et bien marron claire sec

Sur ta boîte à air tu as le manchon qui vas sur ton carburateur et un autre pour l'air sur la gauche de la boîte à air,et des fois il manque un peu d'essence marron clair bof vaut mieux un marron plus foncé ! Moi je suis légèrement riche est je préfère!

Et rien avoir avec le variateur c'est juste que le malossi est plus performant.

Modifié par tomMpower

Non mais quand j disais sa c'etais pour faire un essaie déjà, car sans mentir depuis que j'ai poser mon kit 50 dr début mars je n'es retoucher au réglage carburateur comme la bougie avais une belle couleur, le carburateur et rester régler avec le type origine 1tek que j'avais mdr

Non mais quand j disais sa c'etais pour faire un essaie déjà, car sans mentir depuis que j'ai poser mon kit 50 dr début mars je n'es retoucher au réglage carburateur comme la bougie avais une belle couleur, le carburateur et rester régler avec le type origine 1tek que j'avais mdr

Oui voilà après c'est 2 cylindre sont quand même différent  ;) .Sa t'apporteras plus de couple une fois bien réglé!

Modifié par tomMpower

Je sais aussi que c'est une mousse malossi dedans je le dis car Ien n'a qui on des pb avec et moi je rouler bien avant avec

Je te l'ai dit toute a l'heure tu peux avoir plus de couple et de meilleur re accélération .Mais pour sa il faut un ou deux gigleur pour teste genre 85 et 90 et peut être 88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44700-->