ValBaudry Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour, l'autre fois j'ai pris un dos d'âne a 50 km/h et ensuite quand j'accélérais a fond le scooter broutais. Je roulais a 30 km/h sinon le scooter broutais trop et je perdais de la vitesse. Qu'est ce qui en est l'origine d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 ta un 2t ou 4t ? regarde si ta pas pété ton pot en dessous souvent le mien frotte quand il y a une petite bosse et qu'on est a plus de 30kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Salut ! :) Si il avait cassé son pot, il l'aurais entendu je pense. Et rouler sans pot ça ne fait pas brouter. Vu comme ça, ça me fait penser à un carburateur défecteux. Démonte le, nettoie le, vérifie si tout est en correct état notamment le flotteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValBaudry Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ah ok je regarderais demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValBaudry Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 non cela s'entend pas car ce n'estpas cassé mais plutot plié ce qui peut réduire l’échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J'ai eu un soucis presque pareil j'ai pris un trou à 60, me suis arrêter et quand j'ai voulu repartir le scoot ne voulais plus avancer et faisait des beuuuh dès que je mettais direct la poignée dans l'angle, mais si j'y allais progressivement ça allait, mais bon comme j'était en réglage carburateur à ce moment là le problème est disparu par la suite des réglages. Mais ça m'ais arrivais uniquement dès que j'ai pris le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés