Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide au branchement d'un bloc CDI Peugeot Langfang Kokusan


Hucci
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai un Speedfight 3 et je n'arrive pas mais alors pas du tout à trouver sur internet un schéma électrique très précis qui montrent clairement comment brancher les fils du Bloc CDI au boîtier. Mon boîtier est de la marque Langfang Kokusan, il a 8 broches de connexion. J'ai réussi à trouver quelques photos prises avec un téléphone montrant les branchements mais on ne voit pas vraiment bien.

Voilà en espérant que vous pourriez m'apporter de l'aide je vous souhaite une agréable soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si quelqu'un aurait un Speedfight 3 et qui pourrait m'envoyer en photo les fils de couleurs bien détaillés (car ma cosse de connexion est foutue) qui se branchent sur un bloc CDI à 8 broches (Non Dell'Orto)

où bien trouver des photos bien détaillés je lui en serai reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai un Speedfight 3 et je n'arrive pas mais alors pas du tout à trouver sur internet un schéma électrique très précis qui montrent clairement comment brancher les fils du Bloc CDI au boîtier. Mon boîtier est de la marque Langfang Kokusan, il a 8 broches de connexion. J'ai réussi à trouver quelques photos prises avec un téléphone montrant les branchements mais on ne voit pas vraiment bien.

Voilà en espérant que vous pourriez m'apporter de l'aide je vous souhaite une agréable soirée

Bonsoir Hucci tu as tjr besoin du schéma de cablage du kokusan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suppose que tu as un KOKUSAN. On peut effectivement mettre un dell'orto ou type dell'orto débridé. mais je crois que le kokusan n'est pas bridé. pour les fils c'est les mêmes sauf qui a une couleur différente (j'ai le schéma electrique du dell'orto).

par contre si tu n'as pas la cosse t'es dans la m.... J'ai aussi acheté un cdi type Dell'Orto mais impossible de le brancher. On m'a refilé un faisceau de ludix avec cdi original Dell'Orto et la je peux couper les fils et mettre des sucres.essaie de trouver un faisceau d'occase pas cher. si tu veux des photos et le schema electrique je te les poste. Les premiers SF3 avaient un dell'orto puis après un Kokusan

post-47837-0-04126600-1433784422_thumb.j

Modifié par om1383
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kokusan je penses qu'il est bridé vu qu'y a écrit 45kmh dessus même si j'arrive à prendre les 80 avec ma configuration

Pour trouver un faisceau électrique speedfight 3 bonne chance Gejko_59 il n'y en a pas beaucoup et ç'est dans les 50euros minimum si je me souviens bien

Om1383 non ils ne tournent pas au fait au départ le compteur de mon scoot s'allumait pas parce que j'avais fais une mauvaise manip dans les branchements et j'avais grillé mon cdi

maintenant le compteur s'allume mais vù que ça fais 1 an qu'il a pas tourné c'est impossible de le démarrer

J'ai pris une batterie neuve, une bougie neuve,un fil de bougie neuf et j'ai fais un nettoyage complet du scoot le cylindre est rouillé je sais pas si c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les cosse sont male sur la photo et il lui faut des femelles. Hucci tu as une photo du cylindre et piston je regarde si j'en ai?

Moi j'ai trouvé sur LBC un faisceau complet pour 30€ de SF3 avec CDI Kokusan car je dois monter un MVT millenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...