nitrodomme Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 salut a tous , alors voilà j'ai un problème avec ma derbi DRD Xtreme 2011 , en fait j'ai de la pression dans mon bocal de liquide de refroidissement ( pas énorme mais comme pas mal ça fait on bon shiiiitttt ... quand je l'ouvre ) ce qui fait que mon liquide fuit par la durite de retour entre le cylindre et le bocal de liquide ( sa fuit au niveau de la tetine qui sort de la culasse ) , mais j'ai aussi de l'eau dans mon huile de boîte . J'ai déjà changer le joint de pompe à eau il y a 2/3 mois et ça me refait la même ... . Donc d'ou peut venir la pression est que faire pour que je soit pas obliger de changer le joint tous les 2/3 mois ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 La pression vient du joint de culasse endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 La pression vient du joint de culasse endommagé. C'est une possibilité mais les joints de culasses en tôle c'est des très bons joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodomme Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je ne pense pas que cela vienne du joint . La moto ne fume pas est j'ai pas de bule qui remonte au bocal lorsque il est ouvert est plein a ras du bors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si ta du liquide de refroidissement dans ton huile de boîte cela viens du joint spy non du joint en papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés