tntgrido Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 salut, sur mon scooter quand je suis dans une grande descente à fond et que je deccelere et que je raccélère sa fasse un bruit comme un rupture es que c'est normale?
DJOKERX Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Déjà pense a ton moteur ce que tu lui mets dans les grandes descente poignée dans l'angle tête dans le guidon ;) il doit pas très bien apprécié et c'est peut être pour sa qu'il réagit mal ;)
tntgrido Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 d'accord merci de l'explicattion
Coelho Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Peut être t'es réglages ^^ Ta bougie est de quelle couleur?
tntgrido Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 ba elle est brique- noir en fait jarrive pas a l'avoir brique tout le temps
Coelho Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouai donc sa viens pas de la .. Tant que c'est pas blanc cava ^^ Laisse comme sa. Mais sinon je sais pas .. Moi aussi j'ai un gros bruit en descente, et on m'avais dis que c'étais les vibration du pot ^^ , Fin des chicane qu'il y a dans le pot
tntgrido Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 ba moi j'ai un leovince débridé donc il a pas de chicane enfin ça me le fait pu trop donc je mis inquiette pas trop
tntgrido Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Ah ouai donc sa viens pas de la .. Tant que c'est pas blanc cava ^^ Laisse comme sa. Mais sinon je sais pas .. Moi aussi j'ai un gros bruit en descente, et on m'avais dis que c'étais les vibration du pot ^^ , Fin des chicane qu'il y a dans le pot en fait j'ai trouvé c'est paceque j'ai une bride au cdi je pense que tu dois avoir la même chose (sa bride l'allumage d'ou les bruit bizarre, l'allumage ne peu pas monté à fond dans les tours)
Coelho Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 SA ce débride pas un cdi ! Sinon faut le changer ^^ Enfin chez peugeot c'est sa il me semble
Razanem91 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Déjà pense a ton moteur ce que tu lui mets dans les grandes descente poignée dans l'angle tête dans le guidon ;) il doit pas très bien apprécié et c'est peut être pour sa qu'il réagit mal ;) Avec un trophy 70cc, je fais des descente tous les matins de 2-3km, à fond sur nationale. Et sa ne réagit pas mal pour autant ;). SA ce débride pas un cdi ! Sinon faut le changer ^^ Enfin chez peugeot c'est sa il me semble ça se débride, sa dépend juste les quels.
Coelho Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Peugeot je crois pas ^^ Sinon j'aurais déjà débrider le mien :P
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Oui, mais il a un TNT, donc c'est différent. Et le CDI de base n'est pas adapté à de grosses configuration même chez Peugeot, il bloque chez nous Peugistes à 12.000 trs/min, et devient moins intéressant qu'un bon CDI racing à 8.000 il me semble.
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 ba moi j'en est commandé un j'atten de le resevoir c'est chian d'attendre :pascool:
Messages recommandés