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Posté(e)

Déjà pense a ton moteur ce que tu lui mets dans les grandes descente poignée dans l'angle tête dans le guidon ;) il doit pas très bien apprécié et c'est peut être pour sa qu'il réagit mal ;)

Posté(e)

Ah ouai donc sa viens pas de la .. Tant que c'est pas blanc cava ^^ Laisse comme sa.

Mais sinon je sais pas .. Moi aussi j'ai un gros bruit en descente, et on m'avais dis que c'étais les vibration du pot ^^ , Fin des chicane qu'il y a dans le pot

en fait j'ai trouvé c'est paceque j'ai une bride au cdi je pense que tu dois avoir la même chose (sa bride l'allumage d'ou les bruit bizarre, l'allumage ne peu pas monté à fond dans les tours)

Posté(e)

Déjà pense a ton moteur ce que tu lui mets dans les grandes descente poignée dans l'angle tête dans le guidon ;) il doit pas très bien apprécié et c'est peut être pour sa qu'il réagit mal ;)

Avec un trophy 70cc, je fais des descente tous les matins de 2-3km, à fond sur nationale. Et sa ne réagit pas mal pour autant ;).

SA ce débride pas un cdi ! Sinon faut le changer ^^ Enfin chez peugeot c'est sa il me semble

ça se débride, sa dépend juste les quels.

Posté(e)

Oui, mais il a un TNT, donc c'est différent.

Et le CDI de base n'est pas adapté à de grosses configuration même chez Peugeot, il bloque chez nous Peugistes à 12.000 trs/min, et devient moins intéressant qu'un bon CDI racing à 8.000 il me semble.

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