Aller au contenu

scooter chinois feu stop reste allumé, plus de sécurité démarrage ...125 chinois


jpa
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai mon feu stop qui reste allumé en permanence après contact sur mon 125 ledow, j'ai débranché tous les contacteurs de frein, j'ai un doute sur le neiman ou alors le relais de démarrage... j'ai donc débranché aussi le relais de démarrage mais après contact le feu stop s'allume toujours... je cherche partout, je ne vois rien... aussi, je n'ai pas besoin de freiner pour démarrer, je retire l'ampoule, les contacteurs; le plus que je peux!!! mais le démarreur s'actionne après le contact avec le feu stop allumé ....???????

 

merci de votre aide..;

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tu regarder ton contacteur qui et du cotes de la poignée de frein 

bonsoir, tous les contacteurs sont débranchés, j'ai même débranché les autres un a un , au cas ou il y aurait un retour par un autre organe, y compris celui du lanceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, tous les contacteurs sont débranchés, j'ai même débranché les autres un a un , au cas ou il y aurait un retour par un autre organe, y compris celui du lanceur

d'accord mais moi je parle de celui qui sert a actioner le feux stop quand on freine celui qui et juste deriere la poignet de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Débranché ton feux arrière et regarde si la masse ne déconne pas ça peu arrivée ou regarde les fil des deux contacteur relier au faisceau il suffi qu'il es un faut contacté avec les fil et hop le feux reste allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est un peu simpliste comme réponse... lol

 

la masse ne peut pas déconner!!!! tous les connecteurs sont débranchés et j'ai toujours de l'alimentation sur l’excitation de bobine de relais démarrage... de plus on alimente par du + le feu arrière de stop et comme les connecteur au niveau de la potence sont débranchés, je me répète, la masse n'a rien à voir la dedans.... je viens de démonter le faisceau et je crois que j'ai trouvé le problème, j'ai une alimentation permanente sur le fil de liaison de couleur vert/jaune, celui qui verrouille le  + pour ensuite que le bouton puisse mettre à la masse la bobine du relais de démarreur... si seulement j'avais un shema, j'en aurais pour 10 minutes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 44826-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×