jpa Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 bonjour, j'ai mon feu stop qui reste allumé en permanence après contact sur mon 125 ledow, j'ai débranché tous les contacteurs de frein, j'ai un doute sur le neiman ou alors le relais de démarrage... j'ai donc débranché aussi le relais de démarrage mais après contact le feu stop s'allume toujours... je cherche partout, je ne vois rien... aussi, je n'ai pas besoin de freiner pour démarrer, je retire l'ampoule, les contacteurs; le plus que je peux!!! mais le démarreur s'actionne après le contact avec le feu stop allumé ....??????? merci de votre aide..; JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 salut a tu regarder ton contacteur qui et du cotes de la poignée de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 salut a tu regarder ton contacteur qui et du cotes de la poignée de frein bonsoir, tous les contacteurs sont débranchés, j'ai même débranché les autres un a un , au cas ou il y aurait un retour par un autre organe, y compris celui du lanceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 coté faisceau j'ai retiré pas mal de gaine plastique, rien en vu, pas de fil fondu collé, je n'ai pas vraiment de shema valable, alors pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 bonsoir, tous les contacteurs sont débranchés, j'ai même débranché les autres un a un , au cas ou il y aurait un retour par un autre organe, y compris celui du lanceur d'accord mais moi je parle de celui qui sert a actioner le feux stop quand on freine celui qui et juste deriere la poignet de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 j'ose pas trop ouvrir les contacts du neiman, ça m'a l'air fragile , et au remontage vu le peu de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 tu devrais relire le premier message, tout est dedans, si ce n'était qu'un contacteur ça serait trop simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut Débranché ton feux arrière et regarde si la masse ne déconne pas ça peu arrivée ou regarde les fil des deux contacteur relier au faisceau il suffi qu'il es un faut contacté avec les fil et hop le feux reste allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bonjour, c'est un peu simpliste comme réponse... lol la masse ne peut pas déconner!!!! tous les connecteurs sont débranchés et j'ai toujours de l'alimentation sur l’excitation de bobine de relais démarrage... de plus on alimente par du + le feu arrière de stop et comme les connecteur au niveau de la potence sont débranchés, je me répète, la masse n'a rien à voir la dedans.... je viens de démonter le faisceau et je crois que j'ai trouvé le problème, j'ai une alimentation permanente sur le fil de liaison de couleur vert/jaune, celui qui verrouille le + pour ensuite que le bouton puisse mettre à la masse la bobine du relais de démarreur... si seulement j'avais un shema, j'en aurais pour 10 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés