Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Configuration de mon keeway

X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonsoir je possède un keeway f act 50 mais je reste bloquer a pile 60 c'est déjà beaucoup mieux qu'avant niveaux accélération et vitesse avec mon pot d'origine la il a une bonne patate si je puis dire et j'ai un pote qui a le même pot que moi sauf qu'il à un carburateur 17,5 et il fais du 80 km/h j'aurais donc aimer savoir si sa venez de la ? Merci, Pour info ma cfg :

Pot Leovince Ttdébrider

carburateur 12 origine régler au mieux pour le pot

variateur Débrider Et cdi débrider

Le reste est d'origine

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir j'ai changer les galets et mis celui fournis avec le pots qui sont plus léger que mes anciens en ce qui concerne le reste c'est d'origine, Et comme j'avais citer comme exemple un pote a moi en différence il a juste un carburateur 17,5 Dell ortho moi un 12 donc je me demander si sa ne venait pas de la et lui fais du 80 il a pas changer les ressorts ou autre

Modifié par X-Dr4am8o

• 0

Aaaah d'accord :P figure toi que j'ai un chinois full débrider avec un pot Tecnigas et je pense que oui car sur le plat je sais qu'il peut aller plus vite je sens que chui pas à fond, je compte donc prendre un 17.5 :) donc pour répondre à ta question je pense que oui :) a confirmé ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44832-->