Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aide réglage nitro s'il vous plaît

Nitro89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous mon nitro par comme une Bâle seulement à froid (depuis que j'ai remis mon origine car le malossi multivar à du jeu une fois monter..) arriver à 30km/h il a une baisse de régime et il repart bien qu'arriver a 50km/h, les reprise sont vraiment pathétique de 0a50 en gros.

Ma configuration:

Kit 50dr fonte

Pot Stage6 pro réplica

carburateur 17,5 polini CP gicleur 80

variateur origine galet 4,5g neuf

Embrayage origine tous les ressort jaune

Clapet malossi

Toutes ces pièces on 3000km sauf embrayage mais il es encore bon.

Le carburateur à et régler avec mon ancien hm type origine 1tek (d'la dobe) mais comme la bougie et marron clair..

Donc voilà merci de votre aide.

Ps: si je remet le variateur malossi avec galet 4,5 g 16x13, il roule largement mieux..

Depuis que je t'es dis que j'ai mis la rondelle de la bougie je ne l'es jamais enlever, ba derrière mon variateur malossi j'ai juste l'entretoise au fond sur le vilebrequin, mais ça fait 1ans que j rouler avec et il n'a jamais eu jeux (c'est un variateur que j'ai acheter neuf)

Depuis que je t'es dis que j'ai mis la rondelle de la bougie je ne l'es jamais enlever, ba derrière mon variateur malossi j'ai juste l'entretoise au fond sur le vilebrequin, mais ça fait 1ans que j rouler avec et il n'a jamais eu jeux (c'est un variateur que j'ai acheter neuf)

Un variateur sa s'use pas en 5000km c'est au bout de 8000km 10000km que c'est mort!

J'avais une petite question quand le scoot et au ralenti j'accélère un grand coup (toujours le scoot sur béquille) je relâche sa vibre juste avant le ralenti mais sa le fais avec les 2 variateur origine ou non et si je m'assoie sur le scoot je fais la même je sent rien. Après mon disque arrière et très user possible que sa vienne de la?

ça fait à peine 1ans que je l'es et non je pense pas avoir fais 10 000 km il dois avoir 5000-6000 max je peux changer les 3taquets pour voir je sais que mon pro en vend pas cher exprès pour se variateur

Oe Sava encore change les 3 taquet ;) C'est normal que sa vibre sur la béquille... Modifié par tomMpower

Ce n'es Pas la béquille qui vibre bref cette âprem j'ai tout nettoyer carburateur boîte à air j'ai mis des joint de culasse neuf comme j'ai encore je roule un peu mieux maintenant avec gros nettoyage! Avec le variateur origine j'ai un trou de 40 à 50 et le variateur malossi absolument rien du tout niquel je mes une photo de la bougie en dessous et le jeu avec le variateur malossi

Ce n'es Pas la béquille qui vibre bref cette âprem j'ai tout nettoyer carburateur boîte à air j'ai mis des joint de culasse neuf comme j'ai encore je roule un peu mieux maintenant avec gros nettoyage! Avec le variateur origine j'ai un trou de 40 à 50 et le variateur malossi absolument rien du tout niquel je mes une photo de la bougie en dessous et le jeu avec le variateur malossi

Ah bah super! laisse le malossi mais est-ce que quand tu la démarré le scoot ça fait dur bruit/vibre avec le variateur malossi?

Ta photo n'est pas affiché

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44853-->