Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour à tous mon nitro par comme une Bâle seulement à froid (depuis que j'ai remis mon origine car le malossi multivar à du jeu une fois monter..) arriver à 30km/h il a une baisse de régime et il repart bien qu'arriver a 50km/h, les reprise sont vraiment pathétique de 0a50 en gros. Ma configuration: Kit 50dr fonte Pot Stage6 pro réplica carburateur 17,5 polini CP gicleur 80 variateur origine galet 4,5g neuf Embrayage origine tous les ressort jaune Clapet malossi Toutes ces pièces on 3000km sauf embrayage mais il es encore bon. Le carburateur à et régler avec mon ancien hm type origine 1tek (d'la dobe) mais comme la bougie et marron clair.. Donc voilà merci de votre aide. Ps: si je remet le variateur malossi avec galet 4,5 g 16x13, il roule largement mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Re le problème de ton malossi c'est quoi? De quel jeu tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Re une fois le variateur monter bien serrer, je tourne le moteur, j'enlève la boîte à kick je fais bouger le variateur, alors que normalement il ne devrait pas bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Si il bouge sais que le logement du canon au variateur es devenu ovale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Donc le variateur et hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui j'ai eu le même cas sur le variateur d'origine ( le problème qu'il bouge et deviens ovale es du de trop rouler avec des galets devenu carré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est bien mon cas.. Et si je roule encore avec un peu avec des galets neuf sa fera quoi? (Pour savoir?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Sa lui sera rien juste qu'il évite de devenir plus encore ovale et de casser à courroie en pleine route Modifié le 17 mai 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Donc si je roule comme sa je ne risque rien? T'es sur ^^ ? C'est pour dépanner jusqu'à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Du moment que tu fait attention oui sa tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui c'est pour rouler doucement génère 60km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) tu es sur que c'est le bon canon? C'est pas non les trois taquet de la coupelle de variateur hs? Tu la essayé avec la rondelle devant le canon? Modifié le 17 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Le bon canon oui sur et certains les 3 taquets je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En plus j'enlève le variateur malossi je les le canon de dans et il bouge quasiment pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En plus j'enlève le variateur malossi je les le canon de dans et il bouge quasiment pas..Tu a essayé avec la rondelle devant le canon il me semble qu'il y a une cale derrière les variateur malossi peut-être que tu la pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Depuis que je t'es dis que j'ai mis la rondelle de la bougie je ne l'es jamais enlever, ba derrière mon variateur malossi j'ai juste l'entretoise au fond sur le vilebrequin, mais ça fait 1ans que j rouler avec et il n'a jamais eu jeux (c'est un variateur que j'ai acheter neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Depuis que je t'es dis que j'ai mis la rondelle de la bougie je ne l'es jamais enlever, ba derrière mon variateur malossi j'ai juste l'entretoise au fond sur le vilebrequin, mais ça fait 1ans que j rouler avec et il n'a jamais eu jeux (c'est un variateur que j'ai acheter neuf) Un variateur sa s'use pas en 5000km c'est au bout de 8000km 10000km que c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ça fait à peine 1ans que je l'es et non je pense pas avoir fais 10 000 km il dois avoir 5000-6000 max je peux changer les 3taquets pour voir je sais que mon pro en vend pas cher exprès pour se variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 J'avais une petite question quand le scoot et au ralenti j'accélère un grand coup (toujours le scoot sur béquille) je relâche sa vibre juste avant le ralenti mais sa le fais avec les 2 variateur origine ou non et si je m'assoie sur le scoot je fais la même je sent rien. Après mon disque arrière et très user possible que sa vienne de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je vais faire des photo et vidéo même de la bougie et variateur sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) ça fait à peine 1ans que je l'es et non je pense pas avoir fais 10 000 km il dois avoir 5000-6000 max je peux changer les 3taquets pour voir je sais que mon pro en vend pas cher exprès pour se variateurOe Sava encore change les 3 taquet ;) C'est normal que sa vibre sur la béquille... Modifié le 17 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ce n'es Pas la béquille qui vibre bref cette âprem j'ai tout nettoyer carburateur boîte à air j'ai mis des joint de culasse neuf comme j'ai encore je roule un peu mieux maintenant avec gros nettoyage! Avec le variateur origine j'ai un trou de 40 à 50 et le variateur malossi absolument rien du tout niquel je mes une photo de la bougie en dessous et le jeu avec le variateur malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Jeu du variateur malossi une fois monter et serrertrim.C42E389B-B7C5-4892-8EA1-CF6326634D18.MOV Modifié le 17 mai 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ce n'es Pas la béquille qui vibre bref cette âprem j'ai tout nettoyer carburateur boîte à air j'ai mis des joint de culasse neuf comme j'ai encore je roule un peu mieux maintenant avec gros nettoyage! Avec le variateur origine j'ai un trou de 40 à 50 et le variateur malossi absolument rien du tout niquel je mes une photo de la bougie en dessous et le jeu avec le variateur malossi Ah bah super! laisse le malossi mais est-ce que quand tu la démarré le scoot ça fait dur bruit/vibre avec le variateur malossi? Ta photo n'est pas affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je viens de mettre la vidéo la oui ça fait du bruit mais dès que je roule non je vais mettre la photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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