Neptune Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Salut tout le monde alors voilà sur mon trekker j'ai abîmer mon rocher de kick au niveau des dent qui vienne se loger avec l axe , et donc impossible de démarré au kick ça fait un crak blizzard , donc j aurais voulue savoir si on peut loger le rocher de kick dans une perseuse , foreuse ou viseuse ou quoi et de tourner la joue fixe avec la méthode précédente pour démarrer , ou d autre technique ? Pas celle de la pousser je n arrive pas a le faire surtout zn demmarage a froid ces impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 salut le plus simple et de carement changer ton rocher de kik en plus c'est pas si cher que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 16,50 je croie j'ai vue sur mxs et j'ai pas les moyen la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Salut tout le monde alors voilà sur mon trekker j'ai abîmer mon rocher de kick au niveau des dent qui vienne se loger avec l axe , et donc impossible de démarré au kick ça fait un crak blizzard , donc j aurais voulue savoir si on peut loger le rocher de kick dans une perseuse , foreuse ou viseuse ou quoi et de tourner la joue fixe avec la méthode précédente pour démarrer , ou d autre technique ? Pas celle de la pousser je n arrive pas a le faire surtout zn demmarage a froid ces impossible Bonsoir a toi pour pouvoir le démarrer suffit de coincer un tournevis dans ta cloche d'embrayage ça fera comme sur une moto un point mort Tu met ta clé de contact tu prend ton scooter du cote pot d'échappement pour éviter que le tournevis te pète a la gueule ! Tu pousse assez vite et normalement tu devrait démarrer sans soucis même a froid :cool2: Cordialement SpeedFight63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je ne aime pas cette technique, au paravant je démarré comme sa 5tourne vis son passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 16,50 je croie j'ai vue sur mxs et j'ai pas les moyen la tu a la solution aussi de mettre ton piet sur le bout dune ailette de ta joue fixe et faire comme un kik sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Déjà essaie fred mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Aucun autre avis sur la technique que j'ai proposer avec la perceuse ? Faut il l'à faire tourne en s'en des aiguille ou inverse au aiguilles d'une montrz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je viens de essayé à la poussette, au début la joue fixe tourne et ensuite elle tourne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 vas la tu na plus que la solution de changer tes pièce morte neptune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai était la chercher stap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés