• 0
Neptune

scooter peugeot problème démarrage

Question

Salut tout le monde alors voilà sur mon trekker j'ai abîmer mon rocher de kick au niveau des dent qui vienne se loger avec l axe , et donc impossible de démarré au kick ça fait un crak blizzard , donc j aurais voulue savoir si on peut loger le rocher de kick dans une perseuse , foreuse ou viseuse ou quoi et de tourner la joue fixe avec la méthode précédente pour démarrer , ou d autre technique ? Pas celle de la pousser je n arrive pas a le faire surtout zn demmarage a froid ces impossible

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

le plus simple et de carement changer ton rocher de kik en plus c'est pas si cher que sa 

• 0

16,50 je croie j'ai vue sur mxs et j'ai pas les moyen la

• 0

Salut tout le monde alors voilà sur mon trekker j'ai abîmer mon rocher de kick au niveau des dent qui vienne se loger avec l axe , et donc impossible de démarré au kick ça fait un crak blizzard , donc j aurais voulue savoir si on peut loger le rocher de kick dans une perseuse , foreuse ou viseuse ou quoi et de tourner la joue fixe avec la méthode précédente pour démarrer , ou d autre technique ? Pas celle de la pousser je n arrive pas a le faire surtout zn demmarage a froid ces impossible

Bonsoir a toi pour pouvoir le démarrer suffit de coincer un tournevis dans ta cloche d'embrayage ça fera comme sur une moto

un point mort

Tu met ta clé de contact tu prend ton scooter  du cote pot d'échappement pour éviter que le tournevis  te pète a la gueule !

Tu pousse assez vite et normalement tu devrait démarrer sans soucis même a froid  :cool2:

Cordialement SpeedFight63

• 0

Je ne aime pas cette technique, au paravant je démarré comme sa 5tourne vis son passer

• 0

16,50 je croie j'ai vue sur mxs et j'ai pas les moyen la

tu a la solution aussi de mettre ton piet sur le bout dune ailette de ta joue fixe et faire comme un kik sa démarre 

• 0

Aucun autre avis sur la technique que j'ai proposer avec la perceuse ? Faut il l'à faire tourne en s'en des aiguille ou inverse au aiguilles d'une montrz

• 0

Je viens de essayé à la poussette, au début la joue fixe tourne et ensuite elle tourne plus