Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème démarrage


Neptune
 Partager

Question

Salut tout le monde alors voilà sur mon trekker j'ai abîmer mon rocher de kick au niveau des dent qui vienne se loger avec l axe , et donc impossible de démarré au kick ça fait un crak blizzard , donc j aurais voulue savoir si on peut loger le rocher de kick dans une perseuse , foreuse ou viseuse ou quoi et de tourner la joue fixe avec la méthode précédente pour démarrer , ou d autre technique ? Pas celle de la pousser je n arrive pas a le faire surtout zn demmarage a froid ces impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde alors voilà sur mon trekker j'ai abîmer mon rocher de kick au niveau des dent qui vienne se loger avec l axe , et donc impossible de démarré au kick ça fait un crak blizzard , donc j aurais voulue savoir si on peut loger le rocher de kick dans une perseuse , foreuse ou viseuse ou quoi et de tourner la joue fixe avec la méthode précédente pour démarrer , ou d autre technique ? Pas celle de la pousser je n arrive pas a le faire surtout zn demmarage a froid ces impossible

 

Bonsoir a toi pour pouvoir le démarrer suffit de coincer un tournevis dans ta cloche d'embrayage ça fera comme sur une moto

un point mort

 

Tu met ta clé de contact tu prend ton scooter  du cote pot d'échappement pour éviter que le tournevis  te pète a la gueule !

 

Tu pousse assez vite et normalement tu devrait démarrer sans soucis même a froid  :cool2:

 

 

 

Cordialement SpeedFight63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...