Hatoox Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bjr, Depuis que j'ai changer mon pot j'ai un problème avec mon booster; il ne veut pas bien se lancer. sur du plat je lais longtemps a accélèrer et genre a 60 je sens mon scoot qui part bien d'un coup. En cote par contre je tourne a 25.. d'ou peut venir le problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Quoi comme pot Es que tu a fait des réglage carburation et variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Doppler s3r, oui j'ai mi des galets de 5g et augmenter de 5 points mon gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 salut il te faut changer tes ressort d'embrayage et celui de pousser aussi par des plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 essaie du 4.5gr en galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés