DBPaul Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sa penche sec. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais non tu réalèse et comme neuf! :P Plus couché que ça c'est vraiment impossible. Même à l'arrêt je pense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) les ailes de la bm :D Modifié le 6 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Are you crazy ? C'est une Maybach. Ptain il a ramasse le vilebrequin. ^^ Fait frotter les coudes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est pas un BMW mais une Maybach , issue du clip de Jay-z et Kanye West ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai mal regarder je croyait une bmw mais bon je connaissais pas la maybach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Plus couché que ça c'est vraiment impossible. Même à l'arrêt je pense :lol: Ah si si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est pas la même categorie de moto sa compte pas ^^ On peut voir aussi qui fait frotter son casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Ouais mais là c'était vraiment un coup de bol il a vraiment faillit se péter la gueule. On vois même son pied qui passe sous la roue un moment :rheuuu: Modifié le 7 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh bah tout de suite si on regarde les détails :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 P'tain il a eu chaud celui la lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais non tu réalèse et comme neuf! :P Plus couché que ça c'est vraiment impossible. Même à l'arrêt je pense :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouai mais c'est surtout le mec qui se penche un max, pas la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouais mais c'est pour la folie du mec , faut pas être net pour faire frotté le casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Watchaaaa :ninja: Modifié le 7 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est pas le premier que j'vois foutre un Minarelli H sur les fixations de l'ex Minarelli V N'importe quoi... Quels bande de blaireaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Travaille de pure amateur j'ai un SPITRIOYO ! si il fou le bloc sur le chasi comme sa le radiateur doit être fixé avec rizelant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Déjà vu la vidéo ou il touche la tête dans le virage. No comment la "moto" et le boost.... :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouais mais c'est pour la folie du mec , faut pas être net pour faire frotté le casque ! C'est clair, c'est un coup à se tordre le coût et finir tétraplégique .. En tout cas à voir c'est impressionnant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 faut pas conduire la moto - 103 en short :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) énorme Modifié le 7 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 HUm le câble d'accélérateur qui passe en plein milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 et l'amortisseur a la vertical .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 fini les crevaissons ! http://www.youtube.com/watch?v=4jYcX_D09ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'en avait déjà vu de la part de MICHELIN qui avait équipé une a6 il me semble il y a 5ans de ça je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés