Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :huh: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu tires un peu sur les ailes et ça rentre nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mdr oui j'pense aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 olala mdr c'est du combien de pouce ça? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 olala mdr c'est du combien de pouce ça? :lol: C'est du 28 pouces, celle de ce H2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 A BAT LES LAMBO' NOUS ON AIME LES TAUREAUX A BAT LES LAMBO'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sacrilège :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Il y a quelques années c'était une Ferrari 456 qu'ils avaient broyée, ils rigolent pas avec l'import labas. Modifié le 9 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est une photo prise sur le mur Gumball, j'sais pas si y a un quelconque rapport lol, en tout cas je me demande dans quel état d'esprit ils doivent être en fracassant une caisse comme ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas l'histoire où le mec à envoyé sa Lambo' pour des problèmes techniques, et qu'ils n'ont jamais su lui réparer.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas l'histoire où le mec à envoyé sa Lambo' pour des problèmes techniques, et qu'ils n'ont jamais su lui réparer.? Ouais un truc du genre, ou il en était pas du tout content.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 :huh: :D2 Dans le même style, aussi jante de H2 mais dans une fiat 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 il a sa place ici :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Déjà posté récemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 WTF ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bicylindre à plat... verticalement ??? :huh: (edit : ah non, effet d'optique) La je comprends pas tout... Modifié le 9 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bicylindre à plat... verticalement ??? :huh: (edit : ah non, effet d'optique) La je comprends pas tout... Nen en fait il a soudé un moteur de moto avec un de scoot, je sais pas trop comment sa marche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Nen en fait il a soudé un moteur de moto avec un de scoot, je sais pas trop comment sa marche :s Si sa marche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi non plus, la je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 A priori ça a l'air 100% inutile, à voir comment il va faire la transmission. Mais bon pourquoi pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Ouais ca reste a voir ... Sacrifier un moteur Peugeot quoi ... :D2 Modifié le 9 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ça marche comme une moto mais a la place du kit chaîne y a le bloc du scoot avec la transmi etc.. Pignon de sortie de boîte avec un variateur par exemple et relié normale au reste avec courroie, enfin j'pense. Originale en tout cas, j'aime bien c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça veux dire que tu passe des vitesse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 N'empêche c'est un travail de dingues rien que les connaissance pour souder de l'alu, seule quelque élus y arrivent. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) ça veux dire que tu passe des vitesse ou pas? Oui voilà et la la place de la chaîne, couronne, bras oscillant etc d'une moto tu a le bloc de scoot pour servir de transmi quoi. Edit: en fait j'ai un doute pour les vitesses car il n'y a pas l'arbre de sortie mais le reste c'est pareil. T'as le lien de l'annonce Myron ? Modifié le 9 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés