hermes conrad Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 le proto est allemand je crois :) par contre le caddy vite fait, ça puorrait être marrant la voiture est vraiment mal intégrée au montage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 OMG ça doit être un breton qui l'a construit ! :D un allemand je dirai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 un allemand je dirai ! aussi ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le drag est vraiment superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Gros travail sur le drag :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelque autres photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 pfiou quand même magnifique du très bon taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 On dirait des trucs de star wars, mdrr mais il a pris quoi une bombonne de gaz où quoi ? ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Un fut de bière, une bombonne de gaz il a dit lol. :| J'pensais que c'était un gars de MXS car je crois qu'un membre en avait fait un aussi. Modifié le 15 janvier 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui bon bah ça fait quoi que je me sois trompé ? _ _' En tout cas ça doit-être bien glissant ce métal full polish, à moins de se cramponner à fond le derche sur son tonneau. Il y-a bien les calles-pieds mais que sur une seule photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un fut de bière, une bombonne de gaz il a dit lol. :| J'pensais que c'était un gars de MXS car je crois qu'un membre en avait fait un aussi. Bah moi j'ai vus l'évolution sur le fb d'un autrichien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Aucune idée, en tout cas y-a pas plus propre que cette mécanique, j'ai beau chercher je vois rien :ze: pas plus propre ? tu cherche mal ^^ petites photos : moteur a gatien vanneste Modifié le 16 janvier 2012 par brer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 pfiou c'est abusé ça! Magnifiquement propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Fracasse ce bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lol excellente la machine, c'est comme la machine qui pave la rue quasiment toute seule lol, c'est d'ailleurs je crois toi qui avait mis une photo (ou vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lol excellente la machine, c'est comme la machine qui pave la rue quasiment toute seule lol, c'est d'ailleurs je crois toi qui avait mis une photo (ou vidéo). Oui c'est moi, franchement faut y pensé à ce genre de machine surtout pour les pavés. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah ouais c'est clair, voilà le gains de temps et d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Lol 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 manifique adaptation ! :o j’adhère ! :ironie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Y fallais y penser quand même :D2 Ca doit pas être simple à faire tenir en plus , les fixations doivent pas correspondre , qu elle drole d idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien la machine pour l'arbre, sacrément pratique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Lol 8-) il y a quoi de bizarre sur la hpto je ne vois pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Quasiment tous les carrénages sont montés a l envers ;) Modifié le 18 janvier 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est original au moins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés