Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Beurk la Veyron BAPE. J'préfère celle ci :D : Modifié le 20 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La decoupe Playboy super bien faite mais c'est pas pour autant que j'aime .... Playboy c'est pas mon kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Tout a fait d accord , la découpe et le moulage sont super propre , mais Play Boy c'est absolument ringard . . . Modifié le 20 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La découpe playboy est bien faite, respect au mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) pour la decoupe play boy même si j'aime pas le style il faut le reconnaitre il y a eu pas mal de travail sur la face avant et la finition est au rendez-vous <_< Modifié le 21 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :lol: pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Terrible le zoom zoom :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ce qui me met un peu sur les nerfs ces le mec avec sont simonini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) sympas la spider bike :lol: jamais vu un axe cassé comme sa encore... ça fait tout drole quand tu roule :lol: c'est l'axe de la roue pas un vilebrequin Modifié le 21 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et attend, apparement il est toujours utilisable le cylindre, juste le pistar de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ha ouai ptin méchant le vilebrequin :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est l'axe de roue (transmi) qui est pété en 2 pas le vilebrequin ;) ça a juste fait que la roue arreiere ne tennait que par le disque qui était coincé avec l'étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa la spider bike :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa a de la gueule ( Magnifique !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah tu dis de la ligne directe? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi s’embêter avec un silencieux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah tu dis de la ligne directe? ^^ sûrement pas ! De la JANTE ! :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Aussi ouais... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 jpeu plus m'en psser de ce zoomer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est l'axe de roue (transmi) qui est pété en 2 pas le vilebrequin ;) ça a juste fait que la roue arreiere ne tennait que par le disque qui était coincé avec l'étrier. Ha oui j'ai pas fais gaffe,désoler :D2 chaud quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 jpeu plus m'en psser de ce zoomer :P C'est vrais qu'il est beau. Moi c'est de celui la mais j'galère a trouver des photos. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Selui la vien de me donner un salle idée de prépa !!! il me faut un zoomer mort et vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés