.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'aime bien le scoot malaisien il a une bonne bouille. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 c'est plutot astucieux de QUOTER au lieu de faire une description de 3 lignes pour comprendre Cette blague c'est tellement compliqué de dire "le scoot Malaisien" pour le cité que de mettre la photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Il et simpa mais selui de derriere a l'air juste :love: Le voici : Perso j'aime pas . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Le voici : Perso j'aime pas . . . Merci pour les photos ;) Moi j'aime beaucoup mais trop de rouge candy il aurai du faire l'arrière blanc Mais j'adore les jantes a rayon sur un scoot ça fait original surtout à fond blanc Modifié le 11 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 sa rend super bien avec le bord de jante stické :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Cette blague c'est tellement compliqué de dire "le scoot Malaisien" pour le cité que de mettre la photo. Justement il parle du scoot de derrière pas du scoot sur les 3 photos :s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Justement il parle du scoot de derrière pas du scoot sur les 3 photos :s :D2 "Le scoot en arrière plan" Oh c'est dur, tu forces bonhomme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le quote ne m'avais pas chopé, pas au point de se prendre un -4 quoi, bref osef sujet clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Et je tiens à précisé que je n'y suis pour rien, j'utilise pas le systeme de note. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Et moi j'met que des + ^^ Bref, le rouge j'aime pas non plus, par contre la ou c'est fort c'est les jantes a rayons, j'en avais vue une fois sur un Ovetto je crois. Pour certains style ça peut être franchement terrible. Edit: Modifié le 11 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tristan 29, dans le même genre il y-a un drag avec les durits remplacées par...le cadre. Le liquide passe à travers les tubes du cadre creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Excellent les jantes à rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 qu'est que c'est cette jantes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tristan 29, dans le même genre il y-a un drag avec les durits remplacées par...le cadre. Le liquide passe à travers les tubes du cadre creux. oui j'y avais pensé egalement pour les durites d'eau ...mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 et ça un petit v12 pour du rc ça cause c'est du lourd imaginez la fabrication et l'usinage des pièces ça c'est de la pièces d'execption !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ca n'a rien de nouveau, beaucoup d'anglaises des années 50 avaient tentées l'expérience comme Vincent, Triumph a essayé aussi sans grand succès. Triumph a aussi tenté la réserve d'huile dans une épine de cadre qui passait devant les cylindres. L'artisan français qui a développé le système du réservoir incorporé au cadre sur TOUTES ses références cadre c'est bien sûr Martin, il ne produit plus sauf exclusivement pour quelques clients assez fortunés, en très petite série. C'est pas d'hier que ça existe ça et c'est pas un petit génie qui a eu l'idée de le faire. Parait que ça réduit les masses, ça équilibre la moto, c'est mieux que le cadre classique avec le réservoir qui surplombe mais c'est réservé uniquement aux motos avec cette géométrie là style classique tu peux pas faire ça sur n'importe quel cadre genre un berceau de sportive. La plus belle technologie qui soit, c'est le moteur autoporteur, plus de cadre, tout est articulé sur le moteur, qui surplombe tout, sur le moteur t'as une boucle pour la selle, la colonne de direction est fixée sur le moteur bref un bijou de technologie, je ne sais plus qui fait ça, BMW ou Ducati il me semble. D'ailleurs la nouvelle 1199 est sortie en exclusivité ce matin à 10h, je devais aller la voir, j'ai gratté une invitation à un pote qui roule Ducat' mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre, peut être demain... salut, je ne connaissait le moteur auto porteur je serais curieux de voir ça si tu as une petite sa serait cool merci de tes renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 les japonets il sont fort en scoot tunning..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 les japonets :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 et la peu être http://www.leboncoin...5109.htm?ca=2_s Et ça a quoi de special la cartouche ? Il se touche lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Ah je lui ai envoyé un message à ce vend'arnaqueur... C'est pas un r, c'est un z la bite de métal qu'il vend ! Modifié le 11 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 qu'est que c'est cette jantes ??? Une jante de Zoomer mais la marque j'en sait rien. Par contre évite les messages à la suite comme ça, utilise la fonction " multicitation ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Cette blague c'est tellement compliqué de dire "le scoot Malaisien" pour le cité que de mettre la photo. Sur le cou je me suis dit que sa allez être plus rapide a la compréhension ... surtout que j'ai pas quoté tout le message et je fais pas de l'abus de quote non plus ... :huh: Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mdrr le chauffage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le mec il a foutu un poil dans sa voiture x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés