Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Renault avais aussi sortit un scooter avec un toit , c'est absolument horrible . . .

Sinon un vélo que je viens de découvrir avec transmission par courroie :

505152000001.jpg

690967000002.jpg

165762000003.jpg

538550000004.jpg

Je sais pas si c'est un concept farfelu ou si c'est vraiment réalisable , mais perso j avais jamais vu et je trouve ça sympa en tout cas

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ceux qui font les trick à l'arrêt sont souvent en courroies, la chaîne c'est pas assez réactif, le temps qu'elle se tende.

Ca c'est des conneries par contre ( avec tout le respect que je te dois :D )

Je suis beaucoup dans le millieu et je connais pas mal de type avec des fixies, c'est pas avec des courroies qu'ils envoient :) Puis jamais vu de fixie avec une courroie de toute facon :) c'est seulement pour les bikes de villes, xc légé, .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je parle de trick mais pas en fixie, sur un fixie c'est net que c'est quasi toujours par chaîne, puisque c'est des moyen pistes qui sont utilisés, je m'y était pas mal penché et je m'en suis fait un.

J'avais vu ça à la télé, un mec qui faisais des trick à l'arrêt ( mais pas en fixie ), et qui expliquait le la courroie était mieux que la chaîne pour ce qu'il faisait. Après c'est probable qu'il disait n'importe quoi, je remets pas ta parole en doute.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je parle de trick mais pas en fixie, sur un fixie c'est net que c'est quasi toujours par chaîne, puisque c'est des moyen pistes qui sont utilisés, je m'y était pas mal penché et je m'en suis fait un.

J'avais vu ça à la télé, un mec qui faisais des trick à l'arrêt ( mais pas en fixie ), et qui expliquait le la courroie était mieux que la chaîne pour ce qu'il faisait. Après c'est probable qu'il disait n'importe quoi, je remets pas ta parole en doute.

Bha une bonne grosse demi maillon genre Shadow bien tendu il y a pas plus solide je pense ..

Fin c'est surtout que je vois pas comment une courroie pourrait tenir en fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça doit être pour une utilisation très spécifique certainement. Une courroie par contre ça encaisse des couples énormes, y a juste à voir chez Buell et Harley Davidson. Enfin après le vélo et la moto c'est différent, la chaîne est peut être amplement suffisante en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...