Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Renault avais aussi sortit un scooter avec un toit , c'est absolument horrible . . .

Sinon un vélo que je viens de découvrir avec transmission par courroie

Je sais pas si c'est un concept farfelu ou si c'est vraiment réalisable , mais perso j avais jamais vu et je trouve ça sympa en tout cas

J'avait vu sur une new'z cet été c'était un vélo mais la transmission au roue se fessait avec un fils. Mais je croit que c'est rester un prototype. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu brouillon mais il y a des bonnes idées à exploitée, elle était pas mal partie !

La plus réussit et que je garde un excellent souvenir, ça remonte, j'en ai 22, les scoots c'est loin pour moi c'est celle de Drug, elle était géniale et montée super proprement maintenant je suis pas très sûr que par rapport au moulin dessus et l'empattement se soit super exploitable mais un kit à la con, genre un 50 Evo, un 70 MHR classique un truc du genre, ça devait être joueur, là du Team, pour cause, ça me parait... violent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de nouveau, beaucoup d'anglaises des années 50 avaient tentées l'expérience comme Vincent, Triumph a essayé aussi sans grand succès. Triumph a aussi tenté la réserve d'huile dans une épine de cadre qui passait devant les cylindres.

L'artisan français qui a développé le système du réservoir incorporé au cadre sur TOUTES ses références cadre c'est bien sûr Martin, il ne produit plus sauf exclusivement pour quelques clients assez fortunés, en très petite série. C'est pas d'hier que ça existe ça et c'est pas un petit génie qui a eu l'idée de le faire.

Parait que ça réduit les masses, ça équilibre la moto, c'est mieux que le cadre classique avec le réservoir qui surplombe mais c'est réservé uniquement aux motos avec cette géométrie là style classique tu peux pas faire ça sur n'importe quel cadre genre un berceau de sportive.

La plus belle technologie qui soit, c'est le moteur autoporteur, plus de cadre, tout est articulé sur le moteur, qui surplombe tout, sur le moteur t'as une boucle pour la selle, la colonne de direction est fixée sur le moteur bref un bijou de technologie, je ne sais plus qui fait ça, BMW ou Ducati il me semble.

D'ailleurs la nouvelle 1199 est sortie en exclusivité ce matin à 10h, je devais aller la voir, j'ai gratté une invitation à un pote qui roule Ducat' mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre, peut être demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux mais que dis tu la !

Sheitan la quote de la photo sur la même page c'est pecher.

Ouai mais faut arrêter la ! Il quote pour montrer et parler du scoot rouge de derrière donc dans ce cas c'est plutot astucieux de QUOTER au lieu de faire une description de 3 lignes pour comprendre : +1 pour sheitan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux mais que dis tu la !

Mdr non sérieux, regarde bien, il a quelques forme du mach -g mais en plus élancé ^^ Super montage tu remarquera.

120211014537690490.jpg

Terrible le Vespa, ou comment lui donner une deuxième vie pour l'avoir dans le salon ^^

J'kiff bien, bon délire. :cool2:

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...