Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Terrible le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ça doit être chaud à rouler quand même je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Avec un système de petit pignon peu être pas, à voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 en tout cas je sait pas si vous avez capter mais le gas il a de ses MOLLET quoi mdrr il a de quoi les faire monter l'evereste a ces deux grosse roue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 L'ensemble piston vilebrequin , est selon mon père et moi récuperable :lool: Il lui ai arrivé quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne sais pas du tout , mais il était entreposé dans un endroit pas terrible , ouvert il me semble mais niveau moteur tout était mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il connaissait pas le karcher le mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les plans de joints, les surfaces intérieures rectifiées, tout à l'air oxydé, bouffé de corrosion, il y a du boulot pour le refoutre d'aplomb, c'est même pas sûr que tu y parvienne, si ça commence à être oxydé aux emplacements roulements et tout ça me parait un peu mort... Avis perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 en tout cas je sait pas si vous avez capter mais le gas il a de ses MOLLET quoi mdrr il a de quoi les faire monter l'evereste a ces deux grosse roue ^^ Ptn ouais o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les plans de joints, les surfaces intérieures rectifiées, tout à l'air oxydé, bouffé de corrosion, il y a du boulot pour le refoutre d'aplomb, c'est même pas sûr que tu y parvienne, si ça commence à être oxydé aux emplacements roulements et tout ça me parait un peu mort... Avis perso ! J'sais pas si t'avais vue sur l'ancien forum mais Kylon Kam avait rattrapé un bm pire que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Modifié le 23 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Bah payes tes pertes au niveau de le transmi ! Déjà qu'un scoot c'est pas top alors là. Mais c'est original et pas mal fait :) Modifié le 23 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ça marche comment la transmi pour le premier ? C'est un travail de dingue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'imagine avec un cardan car je vois pas comment le disque peut ralentir un truc qui n'est pas solidaire de la roue donc je penche pour le cardan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 il y a du taff, mais c'est bien moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ça marche comment la transmi pour le premier ? C'est un travail de dingue :o J'pense que c'est un système du genre, mais en gros ça ressemble à ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ah ouai nickel, en gros il s'est cassé la tête le type ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'avoue, si c'est pas se décarcasser ça ! Original ce polissage latéral des bâtons de jante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'aurais pas trop confiance quand même de mettre mon cul là dessus ! Des fois t'en a qui ont des idées tordues ! Rien que le bas moteur d'origine qui pose à terre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Il est sur air ride le scoot c'est pour ca que l'bm est coller au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Super sympa les jantes de la TZR. J'en avait jamais des comme ça et ça rends super bien. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Carrément ! Je vient de voir ça sur fb bah ça m'a donné des idées pour la mienne, en plus c'est relativement " facile " vu qu'il y-a une toute petite surface à polir, à savoir le côté, du coup du te fatigue peu. Avec des gestes de droit à gauche au papier à gratter, ça doit pas -être trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Carrément ! Je vient de voir ça sur fb bah ça m'a donné des idées pour la mienne, en plus c'est relativement " facile " vu qu'il y-a une toute petite surface à polir, à savoir le côté, du coup du te fatigue peu. Avec des gestes de droit à gauche au papier à gratter, ça doit pas -être trop compliqué. Recopieur. :P C'est vrai que ça doit pas être trop dur à faire, parce que polir, ça va bien 5 min quoi. Cest soulant au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Un gars que je connais l'a fait sur la sienne et j'avoue ça rend pas mal :) http://www.leboncoin.fr/motos/285702286.htm?ca=18_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pas mal la tzr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés