☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Certains ont de ces idées franchement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Carter d'un pote, des la première sortit un carter et une bonne gamelle avec le scoot tout neuf, ça fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 putain :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah oui , il y a de quoi être deg :s Tu n'as pas une photo du scoot entier pour satisfaire ma curiosité ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il a pris chere le bas moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah ouai chaud :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 putain ouai il a morflé ! decidemment les jacky aiment bien s'en prendre aux x-race ! http://www.leboncoin.fr/motos/274682455.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Superbe moto... à bah ouai trop :ninja: Modifié le 17 mars 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe moto... à bah ouai trop :ninja: kit déco l'om :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/298572719.htm?ca=22_s# Regardez l'autocollant sur le bras oscillant, pourtant sa 50 n'est pas si jackie que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 kit déco l'om :lol: la seule chose de belle est l'autoc sur la plaque phare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 http://www.leboncoin...19.htm?ca=22_s# Regardez l'autocollant sur le bras oscillant, pourtant sa 50 n'est pas si jackie que ça. Tu trouve ? Moi j'trouve que de mettre un kit carénage comme ça oui c'est Jacky 100% lol, encore que la peinture et potable là. J'le trouve horrible cet ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je la trouve pas si jacky que ça moi... http://www.leboncoin.fr/motos/298761144.htm?ca=22_s Ca c'est déjà plus jacky à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non la becane n'est pas Jacky, c'est cet ensemble de carénage qui l'est. La ça va encore elle est pas terrible mais y a bien pire avec ce jeux de coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je vais mettre tout le monde d'accords :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Sa manque de rehausse pour que sa soit jacky. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 non ça c'est du jacky pur et dur : http://www.scoot-boost.com/html/modules/smartsection/item.php?itemid=705 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Jacky jacky, viens voir papa viens ↓ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est quoi ce truc ? Un char d'assaut ? un sous marin ? un engin de chantier ? ça marche vraiment ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un ecrase Jacky. J'pense pas. J'crois, mais pas sur. J'pense pas. J'sais pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 non ça c'est du jacky pur et dur : http://www.scoot-boo....php?itemid=705 La je valide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ah oui , il y a de quoi être deg :s Tu n'as pas une photo du scoot entier pour satisfaire ma curiosité ??? :D2 Si tien en voilà plusieurs, j'espere que sa te satisferas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 c'est balo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ouais grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Dans le même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés