Nico Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Moi les jantes a bâtons j'adore , c'est se qui fait l'originalité de cette bécane , avec des vulgaires jantes a rayons ça enlèverait de son charme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Nico a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Un Chaly :love: , j'adore ces petite bestiole Au passage un bon délire : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Juste énorme, j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Kiffant le tricycle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Délire ouai, ça a une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Vous êtes dingues le Cr est beaucoup mieux comme ça les jantes sont magnifiquement magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Modifié le 7 avril 2012 par Nes-65ers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) je suis tombé sur sa moi certains d'entre vous on déjà du la voir mais bon 112 cv peut être mais tu peux pas le conduire se monstre ? :D2 Edit : c'est mieux avec le lien :ninja: Modifié le 7 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 L'échap en W posté plusieurs pages avant c'est pas une prépa raté mais un polini W bande d'inculte ^^. C'était THE cylindre à l'époque ! Et le Minarelli V en fast c'est bien une admi rotative que Xtrem a fais après son admi latérale par carter sur son Minarelli V. Maxiscoot l'avait fais avec un délire de courroie, mais je sais pas du tout sa il marchait celui la : T'a l'avantage de pouvoir régulé comme tu veux ta plage d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Excellent ce système, pas d'autres photos/vidéos/liens ??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ouai le coup de l'echap sur Polini W c'est normal, mais les transferts c'est pas normal ^^ Je sais pas si la courroie ferait bien longtemps sur ce montage, mais c'est bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah oui après la gueule des transferts, tu peux le foutre à la poubelle le HM :cool: MxS l'avais fais pour le salon du 2 roues il y a 2 ou 3 ans je sais plus. Voir plus. Mais je l'ai vus que la ce moteur, c’était plus un délire qu'autre chose à mon avis, il a dus jamais tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir les gens, je viens de scruter tout le topic et c'est à moi de mettre ma vidéo :) (je ne sais pas si y'en a qui connaisent) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ah si ça quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir les gens, je viens de scruter tout le topic et c'est à moi de mettre ma vidéo :) (je ne sais pas si y'en a qui connaisent) : regarde sur ce topic 1 page en arrière ( page 53 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah pardon, j'avais pas vu ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bon bah je vous lâche la prépa de mon cousin alors un petit bobbers fais maison, sur base d'un dax et d'un dirt, et moteur crf 70 : http://imageshack.us...0282611176.jpg/ Modifié le 9 avril 2012 par Joy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je kiff le proto, le stunt derrière, et la cabane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Putain, je veux le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'aimerais bien voir la sortie des boulles! un systeme qui les fait sortir par le pot une par une? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Effectivement il y a du taf. Dsl pour le quote mais on dirait troooooop le V't a Nono pour le magazine, choquant la ressemblance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je fais tourner cette evo du projet a un bon gas je suis l'evo de sa becane depuis plus ou moins le debut il et pas mal dans le même délire que moi noir et rouge Frenchement il envois pas mal avec toutes les critiques quil se prend moi je lui dit Respect pour sont travaille ;) Cette année il revien avec sa Fatima monter en Xtrem 88 :devil: Il fait apsolument tout lui même Pollisage/Peinture/Selleri/prépa ! Une des rares becanne que je peux me voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 moi aussi je suis son projet sur FB du très bon boulot qu'il fait avec les carénages en sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés