- SB - Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Modifié le 27 avril 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 la skate rabaissé est ouff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 C'est délire ouais, faut voir ce que ça donne de rider avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah ouai bien, il a du le rentrer au chausse pied son étrier ! Propre et original en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ou sinon il a mit la jante en dernier ^^ En tout cas ouais terrible, j'suis pas fan d'habitudes des grosses jantes mais là ça pète bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) o_O comment il a pu mettre ce disque à l'arrière c'est quoi comme jante qu'il a mis? :bave: Modifié le 28 avril 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 on dirai une jante de voiture avec un moyeu maison pour pouvoir monter un disque gros diametre a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est ça Roni : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est propre rien à dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est propre mais je trouve ca vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Propre le pot est fait comment? quel matiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 je penses que le pot doit juste être recouvert avec une matière. ça fait l'imite l'effet d’être recouvert avec des chiffons, c'est pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Très élégant le cyclo rouge. Après pour le coup du mega disque arière j'en vois pas l'intérêt, vu le matos de freinage à l'avant ça doit suffire amplement. le mec s'est bien décarcassé en tout cas. Modifié le 29 avril 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 FAIL galet tendeur de distribution au travail... Le mec venait pour un bruit qui le gênait un peu... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 o_O c'est quoi ce truc? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Ahah la gueule du truc. Modifié le 3 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 galet tendeur distri, quand vous voyez ça, ça vous évoque pas que le moteur aurait déjà largement du casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Sauf si c'était une MX5, ou un coup de chance. J'en conclue que ça a pas mangé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/317854202.htm?ca=22_s Sympa le carter. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 P'tain pas mal, si j'avais un Nitro je l'aurais acheter direct, c'est rare ça. Quelqu'un connait la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est des carter Faco il me semble. Très peu de quantités fabriqués, il y en a eu pour Peugeot aussi, beaucoup pour mob, mais dans des états maintenant pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bha moi j'ai un Nini', mais faut avoir une bonne configuration' pour que ça claque bien. Moi j'suis d'origine, ça risque de faire un peu c*n. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah yes c'est Faco, super connu cette marque en plus dans l'monde du cyclo, merci. ;) Bah au pire t'faut juste une belle cloche pas besoin de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Faudrait déjà que j'ai un pot qui me serve à quelque chose, parce que là c'est comme si je roulais en échap' libre. :ninja: Ouais, c'est vrai qu'il faut un carter un peu près propre, et une belle cloche. J'aurais rien à faire sur le Nini', et un peu plus d'argent à mettre dedans, je l'aurai sûrement prit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés