Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...


Fred'
 Partager

Messages recommandés

dans le même genre j'avais vu un custom et dans le tube du guidon y'avait un petit bouchon pour remplir et a droite un robinet, plus qu'a sortir un verre et c'est bon pour l'apéro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la culture Custom mais parfois il y a des idées originales à pomper, j'ai déjà vu en photo un club de Golf faire office de béquille.

J'suis pas trop amateur de custom dans la mesure ou c'est un peu démesuré, trop bling bling, trop en décalage, surtout que souvent, les motos de custom, sont bonnes à exposer en salon mais impossible à rouler tellement la position de conduite est merdique.

A une manif, j'ai déjà vu un mec sur un Bobber Harley, le mec était contorsionné dans tous les sens, les jambes en avant, le cul sur la roue arrière donc t'imagines déjà le mec plié en V, plus un guidon large de 2m avec les bras écartés à 2m du corps du pilote vu qu'il a déjà le cul sur la roue arrière. Le mec il rentre chez lui il est broyé du dos. Rien que dans les virages, à faible allure, il devait s'aider de ses jambes et "marcher" sur la route pour pas être déséquilibré et en allure normale, adapter ses trajectoires en élargissant bref je vois pas où est le plaisir de conduite, t'as juste le style pour les autres mais rouler devient une labeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas non plus faire une généralité , les moto inroulable ou insupportable a conduire ça représente a peine 10% du monde du Custom (et c'est la partie qui ne m’intéresse pas).

Parmi tout ceux que je connais , ils font tous des millier de kilomètres avec leurs bécanes customisées (+ ou -) et il ne le ferait pas si c'était un calvaire a conduire. Après je suis d'accords avec toi sur le fait qu'une bécane inroulable ça n'ai pas d’intérêt si se n'est être vu , certaine peuvent être sympa mais c'est pas mon délire , moi le Kustom que j'apprécie c'est les motos utiles , avec lesquelles partir en week-end ou sur des concentrations.

Mais certaine peuvent aussi paraître inroulable mais au final être parfaite pour la route , j'en veux pour exemple celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/318202039.htm?ca=5_s. Ont pourrait penser qu'en la grosse roue arrière , le guidon large , les commandes avancées et la selle fine c'est une misère a conduire mais pas du tout. Parce que déjà elle est taillée pour le pilote (guidon/commande avancée) et elle est pensé pour gardée un certain confort (selle/roue large). Et celle ci fait des milliers de kilomètres par an dans toute l'Europe.

Bref revenons en au sujet avec un Boost plutôt bien équipé du train arrière :

533353_453555998003568_100000475168231_1647567_1788354611_n.jpg

546207_453555701336931_1328454833_n.jpg

551816_453554988003669_100000475168231_1647564_2064119826_n.jpg

544865_453554118003756_100000475168231_1647561_1553153827_n.jpg

552916_453553978003770_100000475168231_1647560_2133385037_n.jpg

Et deux "scoot" appartenant au même proprio mais là d'un gout plus que douteux :

74790_2961909416073_1511702697_32038185_1271600764_n.jpg

536025_2961906696005_1511702697_32038183_333022120_n.jpg

563136_2961904215943_1511702697_32038181_1171952847_n.jpg

542182_2944000728367_1511702697_32033159_1101330842_n.jpg

149343_2943984287956_1511702697_32033145_1247304728_n.jpg

581102_2943981447885_1511702697_32033143_1850597115_n.jpg

577435_2961896855759_1511702697_32038179_797536908_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le premier et encore lol

Je l'ai pas posté pour son ensemble mais pour son train arrière (bas moteur lissé , disque a droite , etc . . . ) , comme une

"PIÈCES EN TOUS GENRES, RARES, HORS DU COMMUN ETC..."

Par contre les deux autres montres ; oui j'ai posté pour l'ensemble , en précisant que le gout était plus que douteux (autrement dit MAUVAIS :P)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement elle a pas prit si chere que ça ...

la fourche semble encore en pas trop mauvais état. Elle est sûrement plié mais on a vu pire

moi la jante du TKR de ma soeur était presque coupé en 2, là il y a des morceaux juste.

Elle a du se prendre le cul d'une caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas non plus adepte de se genre de modif, déjà que 280mm à l'avant c'est inadapté, alors à l'arrière .. Mais le mec l'a sûrement pas fait dans ce but, ça reste bien réalisé, mais il a l'air d'avoir des goûts assez spéciaux :D

Terrible le chiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas non plus adepte de se genre de modif, déjà que 280mm à l'avant c'est inadapté, alors à l'arrière .. Mais le mec l'a sûrement pas fait dans ce but, ça reste bien réalisé, mais il a l'air d'avoir des goûts assez spéciaux :D

Terrible le chiotte.

Comme tu dit , je pense pas que le but soit de freiner mieux , mais d'avoir une innovation et une modif rare. Si c'était un scoot de run il n'aurait pas fait tout se bazar , rien que niveau poids ca doit jouer donc comparons se qui est comparable Mr Struntro ;)

PS : le Spitro n'appartient pas au même proprio que les deux horreurs du dessous (j'ai mal du m'exprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 45-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×