Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Énorme le casque assorti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le porte canette. EXTRA'. :D C'est vrai que ça fait un bel ensemble. :) A voir sur une bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 dans le même genre j'avais vu un custom et dans le tube du guidon y'avait un petit bouchon pour remplir et a droite un robinet, plus qu'a sortir un verre et c'est bon pour l'apéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis pas fan de la culture Custom mais parfois il y a des idées originales à pomper, j'ai déjà vu en photo un club de Golf faire office de béquille. J'suis pas trop amateur de custom dans la mesure ou c'est un peu démesuré, trop bling bling, trop en décalage, surtout que souvent, les motos de custom, sont bonnes à exposer en salon mais impossible à rouler tellement la position de conduite est merdique. A une manif, j'ai déjà vu un mec sur un Bobber Harley, le mec était contorsionné dans tous les sens, les jambes en avant, le cul sur la roue arrière donc t'imagines déjà le mec plié en V, plus un guidon large de 2m avec les bras écartés à 2m du corps du pilote vu qu'il a déjà le cul sur la roue arrière. Le mec il rentre chez lui il est broyé du dos. Rien que dans les virages, à faible allure, il devait s'aider de ses jambes et "marcher" sur la route pour pas être déséquilibré et en allure normale, adapter ses trajectoires en élargissant bref je vois pas où est le plaisir de conduite, t'as juste le style pour les autres mais rouler devient une labeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Après il ne faut pas non plus faire une généralité , les moto inroulable ou insupportable a conduire ça représente a peine 10% du monde du Custom (et c'est la partie qui ne m’intéresse pas). Parmi tout ceux que je connais , ils font tous des millier de kilomètres avec leurs bécanes customisées (+ ou -) et il ne le ferait pas si c'était un calvaire a conduire. Après je suis d'accords avec toi sur le fait qu'une bécane inroulable ça n'ai pas d’intérêt si se n'est être vu , certaine peuvent être sympa mais c'est pas mon délire , moi le Kustom que j'apprécie c'est les motos utiles , avec lesquelles partir en week-end ou sur des concentrations. Mais certaine peuvent aussi paraître inroulable mais au final être parfaite pour la route , j'en veux pour exemple celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/318202039.htm?ca=5_s. Ont pourrait penser qu'en la grosse roue arrière , le guidon large , les commandes avancées et la selle fine c'est une misère a conduire mais pas du tout. Parce que déjà elle est taillée pour le pilote (guidon/commande avancée) et elle est pensé pour gardée un certain confort (selle/roue large). Et celle ci fait des milliers de kilomètres par an dans toute l'Europe. Bref revenons en au sujet avec un Boost plutôt bien équipé du train arrière : Et deux "scoot" appartenant au même proprio mais là d'un gout plus que douteux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mes yeux me brûle, à part le premier et encore lol ils sont pas beau enfin surtout beaucoup trop extrem pour moi. :partivomir: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Horrible :o mais sur le deuxieme il y a un taff de fou nempeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Cher les poids quand même :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 à part le premier et encore lol Je l'ai pas posté pour son ensemble mais pour son train arrière (bas moteur lissé , disque a droite , etc . . . ) , comme une "PIÈCES EN TOUS GENRES, RARES, HORS DU COMMUN ETC..." Par contre les deux autres montres ; oui j'ai posté pour l'ensemble , en précisant que le gout était plus que douteux (autrement dit MAUVAIS :P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou la tzr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 elle a prit cher la tzr pour avoir réussi a pété la jante^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 L'état du pilote n'en parlons même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bah franchement elle a pas prit si chere que ça ... la fourche semble encore en pas trop mauvais état. Elle est sûrement plié mais on a vu pire moi la jante du TKR de ma soeur était presque coupé en 2, là il y a des morceaux juste. Elle a du se prendre le cul d'une caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Cher les poids quand même :D2 Les poids il y a plus lourds chaque jante fait environs 7 kg. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Modifié le 16 mai 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouf le système de freinage AR sur le spitro, j'imagine même pas comment le mec a du se prendre la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Excellent le dévidoir à scotch' avec le turbo. ^^ Un peu plus propre, il y a moyen que ça rendre bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai jamais compris pourquoi ils se décarcassent à faire ça, je sais ça rend unique mais déjà avec le freinage avant c'est suffisant. Beaucoups gardent le tambour j'ai remarqué sur les metings, ça a l'avantage de freiner doux et progressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 +1, surtout qu'en runs le but c'est pas de freiner en moins 30m quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis pas non plus adepte de se genre de modif, déjà que 280mm à l'avant c'est inadapté, alors à l'arrière .. Mais le mec l'a sûrement pas fait dans ce but, ça reste bien réalisé, mais il a l'air d'avoir des goûts assez spéciaux :D Terrible le chiotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis pas non plus adepte de se genre de modif, déjà que 280mm à l'avant c'est inadapté, alors à l'arrière .. Mais le mec l'a sûrement pas fait dans ce but, ça reste bien réalisé, mais il a l'air d'avoir des goûts assez spéciaux :D Terrible le chiotte. Comme tu dit , je pense pas que le but soit de freiner mieux , mais d'avoir une innovation et une modif rare. Si c'était un scoot de run il n'aurait pas fait tout se bazar , rien que niveau poids ca doit jouer donc comparons se qui est comparable Mr Struntro ;) PS : le Spitro n'appartient pas au même proprio que les deux horreurs du dessous (j'ai mal du m'exprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ah yes ok j'ai cru aussi, c'est pas le même style de modif donc ça semble logique remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/321341326.htm?ca=21_s ça doit être bien drole a conduire :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bref. Oui pourquoi pas le quad, pas trop mal foutu ! Au 1er coup d'oeil ça séduit l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés