Fred' Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Ah lol ça va ^^ Impressionnant quand même que juste la taille du pneu change radicalement la gueule de la jante. Modifié le 20 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Dans le même genre que le barbecue Golf GTI il y a ça pour les amateur de Sierra : Seul défaut la plaque :s , avec une belle plaque anglaise il serais parfait pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Elle fait presque un bruit de F1 la cacahuète sur roue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pris en photo aujourd'hui près de chez moi... Dommage: ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah à rien :| Elle s'est pris un bloc de pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 oui des débris d'une maison qui s'est effondrée a cause de travaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pris en photo aujourd'hui près de chez moi... Dommage: C'est, comment dirai-je ... BALO. :D2 Le gars qui s'est garé là a du se demander pourquoi il s'est pas garé 2 mètres avant ou après. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 À Marseille une fois aussi il était tomber un taureau en pierre je crois sur une Porsche, deg'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) il se garait à cette même place tous les jours depuis 16 ans... :D Modifié le 23 juin 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 serrage de fou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oh con chaud, sur la première photo je comprenai pas ce que c'était, hard core en tout cas. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouai comme quoi si on suit pas l'entretien du cross voilà se qui arrive :D2 bielle trop d'heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il se garait à cette même place tous les jours depuis 16 ans... :D A mon avis c'était la dernière fois ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mother of god le serrage o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 HVA quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Du serrage de compet'. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 le piston lui est il rentrer dans le cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Nan mais sérieux ! il lui est arrivé quoi a ce cylindre ? le piston est rentré dans la culasse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 la bielle a pas tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est moi ou le cylindre n'a rien pris ou presque ? car la culasse et le bas moteur n'en parlons pas ^^ mais le cylindre à l'air nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je viens de voir sa sur facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 La gueule du machin mdrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ninja High End réplica xD :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés