MrJeef Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 graaave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 o_O c'est quoi ce truc? o_O admi rotative? (j'dis sûrement de la merde) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.10 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est plus une dump valve qu'une adm ratative ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 o_O c'est quoi ce truc? o_O admi rotative? (j'dis sûrement de la merde) :P C'est plus une dump valve qu'une adm ratative ^^ C'est un moteur Peugeot avec compresseur (d'origine) avec une dump valve ajoutée. Avant ca le mec avait fait des test avec un compresseur sur un Speedake 50 avec une dump valve, ca pshiiit bien : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Qui a jamais trop tourné d'ailleurs, enfin de ce que j'ai suivi. En tout cas le taff sur son Buxy est terrible, tout le faisceau fait maison, la carte pour gérer le compresseur, un compteur de Jet Force 100% fonctionnel etc, ça vaut le coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 la bonne affaire :ze: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329448000.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Home made :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 la bonne affaire :ze: http://www.leboncoin...000.htm?ca=21_s Pas pu m’empêcher, je lui ai envoyer un message pour savoir si sa marchais fort et si il pouvais m'en fabriquer plusieurs pour que je puisse faire un business :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 "110 a l'élancer" tien je connaissais pas, c'est un nouveau sport ? :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est comment dire, spécial. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est un moteur Peugeot avec compresseur (d'origine) avec une dump valve ajoutée. Avant ca le mec avait fait des test avec un compresseur sur un Speedake 50 avec une dump valve, ca pshiiit bien : [media=] J'avais trouvé le projet du mec sur crazy je crois Il s'était fait un banc de puissance à partir d'un Telma (si c'est bien le même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'avais trouvé le projet du mec sur crazy je crois Il s'était fait un banc de puissance à partir d'un Telma (si c'est bien le même) J'ai trouvé tout ca sur MXS j'ai pas lu tout son post qui fait 120 pages avec peu de photos et surtout du blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 joli ce bloc stuntro, c'est un gars de marseille c'est propre en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ahb Ah excellent le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 j'avoue c'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Certains vont loin, trop loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Au moins c'est refroidit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Certains vont loin, trop loin ... rha le bloc hyper fragiliser que c'est maintenant je lui donne pas une demi heure de roulage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est clair, v'la la connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est net et en plus de ca c'est fait à l'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ptete que c'est pour de l'expo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés