Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Je la mettrait pas sur le mien mais c'est vrai que c'est sympa , ça fait cul de moto cross j'aime bien.

Au passage un "grill/barbecue/cheminée" qui devrait plaire a Nico et Striker :

255270_10150935058766850_1329193296_n.jpg

Et un banc qui me plait beaucoup :

180218_10150935059001850_924250503_n.jpg

• J'aime 3

Pas mal side-scoot :)

Pouah !!! Aïe c'est affreux quand je vois ça

lamborghini-murcielago-5171.jpg

à côme, un jeune fou italien qui a conduit un belle Lamborghini Murcielago et il a défoncé et détruit de motos neuves haut de gamme garées devant un concessionnaire BMW, plus une partie de la concession. C'est Très épave et très cher ce que j'ai vu ...

lamborghini-murcielago-5172.jpg

Modifié par _Jb_

il y a rien à faire, a priori mettre une sono dans un coffre de boost c'est jacky mais direct quand c'est fab qui le fait ça passe super bien, tout ce qu'il fait est bien propre je trouve quand même et au final ça passe ^^

Le moteur reste celui de l'autre caisse. Tu te fait griller direct. C'est juste pour les yeux.

Ouais enfin il s'agit pas un diesel c'est quand même un moteur jap' et ça peut chanter fort. :P

Edit:

Modifié par .::S2::.
  • J'aime 1

il y a rien à faire, a priori mettre une sono dans un coffre de boost c'est jacky mais direct quand c'est fab qui le fait ça passe super bien, tout ce qu'il fait est bien propre je trouve quand même et au final ça passe ^^

C'est pas lui qui la faite sa sono , elle est vendu comme ça (ici : http://www.facebook.com/sonoscoot?sk=wall) , prête a l'emploie juste a la brancher

Perso ont m'as dit que se mec ne faisait rien lui même (et ça doit pas être le seul), tout est fait soit par un pro soit par un pote , paye ton mérite à la fin de la prépa . . . . Enfin j'ai rien contre lui mais voir tout le monde s'extasier sur lui pour rien ca fait rire

• J'aime 2