Lou-Pierre Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Faut espérer oui, enfin pour la sécurité du mec quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Si c'est pour de l'expo, je trouve ça assez vite fait quand même, les aérations ne sont même pas régulières. Il aurait pu en mettre 3x moins, ça aurait été tout aussi bien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Petit focus sur la coque AR qui est pour moi superbement retaillé :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je veux la même, elle défonce :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je la mettrait pas sur le mien mais c'est vrai que c'est sympa , ça fait cul de moto cross j'aime bien. Au passage un "grill/barbecue/cheminée" qui devrait plaire a Nico et Striker : Et un banc qui me plait beaucoup : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Super la coque arrière on dirait le cul d'un DRD Racing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon aerox ne marche pas alors je m'ennuie comme ce que j'ai vu un autre photo de site et je fais même avec mon jack daniel's et mon aerox :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 il va bien consomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui mon aerox a bien rempli son préfère whisky :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour ce déplacer sur les meetings : Bon ca tiens plus de place qu'une trottinette mais c'est plus fun 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je la mettrait pas sur le mien mais c'est vrai que c'est sympa , ça fait cul de moto cross j'aime bien. Au passage un "grill/barbecue/cheminée" qui devrait plaire a Nico et Striker : Parfait la cheminé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Superbe le cul du Rocket'. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 oui le rocket est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un side-scoot super propre (encore une machine pour se déplacé sur les concentrations) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Pas mal side-scoot :) Pouah !!! Aïe c'est affreux quand je vois ça à côme, un jeune fou italien qui a conduit un belle Lamborghini Murcielago et il a défoncé et détruit de motos neuves haut de gamme garées devant un concessionnaire BMW, plus une partie de la concession. C'est Très épave et très cher ce que j'ai vu ... Modifié le 9 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce carton qu'il a fait avec la Lambo'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mdr mais quel gland. Go acheté une brouette et un âne pour la tiré ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le carnage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il y a rien à faire, a priori mettre une sono dans un coffre de boost c'est jacky mais direct quand c'est fab qui le fait ça passe super bien, tout ce qu'il fait est bien propre je trouve quand même et au final ça passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Copie chinoise d'une lambo. Avant et après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Putain ça tue, je la veux bien la copie moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le moteur reste celui de l'autre caisse. Tu te fait griller direct. C'est juste pour les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'imagine le bruit du petit moteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Le moteur reste celui de l'autre caisse. Tu te fait griller direct. C'est juste pour les yeux. Ouais enfin il s'agit pas un diesel c'est quand même un moteur jap' et ça peut chanter fort. :P Edit: Modifié le 10 juillet 2012 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 il y a rien à faire, a priori mettre une sono dans un coffre de boost c'est jacky mais direct quand c'est fab qui le fait ça passe super bien, tout ce qu'il fait est bien propre je trouve quand même et au final ça passe ^^ C'est pas lui qui la faite sa sono , elle est vendu comme ça (ici : http://www.facebook.com/sonoscoot?sk=wall) , prête a l'emploie juste a la brancher Perso ont m'as dit que se mec ne faisait rien lui même (et ça doit pas être le seul), tout est fait soit par un pro soit par un pote , paye ton mérite à la fin de la prépa . . . . Enfin j'ai rien contre lui mais voir tout le monde s'extasier sur lui pour rien ca fait rire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés