Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Elle est presque aussi belle que la mienne. ;)

Nan mais c'est pas ma copine hein ( Si seulement :love: ), c'est Gal Gadot, elle joue dans Fast 5. ^^

Et si ta copine est plus jolie que ça, va falloir que tu me donne son num', on sait jamais si ça tourne pas bien entre vous deux. ^^ :ninja: ( Ironie bien-sûr, beaucoup d'bonheur. )

Modifié par Quent74
  • J'aime 2

Nan mais c'est pas ma copine hein ( Si seulement :love: ), c'est Gal Gadot, elle joue dans Fast 5. ^^

Et si ta copine est plus jolie que ça, va falloir que tu me donne son num', on sait jamais si ça tourne pas bien entre vous deux. ^^ :ninja: ( Ironie bien-sûr, beaucoup d'bonheur. )

Mici, c'était de l'humour hein, j'suis pas un kéké ou autre.

Enfin, si tu as une copine comme ça, je t'engueulerais car tu es sur le fofo et pas avec elle ! :D2

• J'aime 1

Mici, c'était de l'humour hein, j'suis pas un kéké ou autre.

Enfin, si tu as une copine comme ça, je t'engueulerais car tu es sur le fofo et pas avec elle ! :D2

La seule avec qui, enfin voilà quoi, est en vacances. J'ai donc une exscuse. :P

• J'aime 1

Faire homologuer un volant carbone c'est dur surtout que si tu fou un airbag derrière il y a plus de volant la. :ninja:

Après je sais pas comment marche les homologuation et j'ai rien trouvé la dessus.

Très sympa la réalisation, je vais souvent sur ton facebook aussi tu te débrouille super bien. :)

Mais alors c'est pour quel type de handicap? pour ceux qui sont amputés des bras?

Au passage:

http://9gag.com/gag/4837927

Merci mec :)

Alors honnêtement je ne sais pas trop, je demanderais a mon client et essairais d'avoir des photos une fois monté.

etrange_rover_5.JPG

etrange_rover_6.JPG

etrange_rover_8.JPG

etrange_rover_1.JPG

J'connaissais pas non plus, j'trouve ça pas mal en cabrio. Mais celui avec la capote comme a mis Nico ouais est juste horrible, fin' la capote surtout, pas le Range en lui même.

Modifié par Fred

Ah c'est belle ça et moi je rêve d'avoir ça

aixam-annonce.png

aixam.jpgaixam-2.jpgaixam-3.jpg

SiSi ce sera mon rêve de l'avoir mais il me faut taper mes thunes 8.000€ pour l'avoir ce perle VSP(voiturette sans permis) :ninja:

Modifié par _Jb_
  • J'aime 1

le range cabrio sa rend bien je trouve ! mais pas avec les structures de portières^^

jb il a trouver le gros lot la :D

t'as au moins 20kgs de mastic sur le capot et 50m2 de moquette sur le tableau de bord