Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ma photo de profil = Ma copine ... :siffle: Problem'.? :huh: :ninja: Elle est presque aussi belle que la mienne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Elle est presque aussi belle que la mienne. ;) Nan mais c'est pas ma copine hein ( Si seulement :love: ), c'est Gal Gadot, elle joue dans Fast 5. ^^ Et si ta copine est plus jolie que ça, va falloir que tu me donne son num', on sait jamais si ça tourne pas bien entre vous deux. ^^ :ninja: ( Ironie bien-sûr, beaucoup d'bonheur. ) Modifié le 25 juillet 2012 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Nan mais c'est pas ma copine hein ( Si seulement :love: ), c'est Gal Gadot, elle joue dans Fast 5. ^^ Et si ta copine est plus jolie que ça, va falloir que tu me donne son num', on sait jamais si ça tourne pas bien entre vous deux. ^^ :ninja: ( Ironie bien-sûr, beaucoup d'bonheur. ) Mici, c'était de l'humour hein, j'suis pas un kéké ou autre. Enfin, si tu as une copine comme ça, je t'engueulerais car tu es sur le fofo et pas avec elle ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mici, c'était de l'humour hein, j'suis pas un kéké ou autre. Enfin, si tu as une copine comme ça, je t'engueulerais car tu es sur le fofo et pas avec elle ! :D2 La seule avec qui, enfin voilà quoi, est en vacances. J'ai donc une exscuse. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La seule avec qui, enfin voilà quoi, est en vacances. J'ai donc une exscuse. :P Tu es excusé. :oui: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 LoL regarde http://www.leboncoin.fr/motos/347166203.htm?ca=20_s Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est un Nitro de run. :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mdr il ose mettre ça en vente quand-même. Allez, une cartouche de clopes le truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mdr il ose mettre ça en vente quand-même. Allez, une cartouche de clopes le truc S'il le lâche à ce prix, j'y vais demain. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il aurait mieux fait de tout nettoyer et de vendre par pièces, là jamais je n'en voudrais (de toute façon, jamais je ne voudrais d'un nitro :P). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) peut être nitro est nouvelle 30 juin 2012 déjà deux semaine vol et brule il a perdu tout ce qu'il a prepare modifier :ninja: Modifié le 26 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Faire homologuer un volant carbone c'est dur surtout que si tu fou un airbag derrière il y a plus de volant la. :ninja: Après je sais pas comment marche les homologuation et j'ai rien trouvé la dessus. Très sympa la réalisation, je vais souvent sur ton facebook aussi tu te débrouille super bien. :) Mais alors c'est pour quel type de handicap? pour ceux qui sont amputés des bras? Au passage: http://9gag.com/gag/4837927 Merci mec :) Alors honnêtement je ne sais pas trop, je demanderais a mon client et essairais d'avoir des photos une fois monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Connaissais pas cette variante : En tout cas c'est bien moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ah ouai c'est horrible ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Terrible cette pompe ! LoL regarde http://www.leboncoin...203.htm?ca=20_s Oo' Ah ouais pas mal ^^ C'est juste à côté de chez moi, je vais te le réserver si tu veux. Modifié le 26 juillet 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Connaissais pas cette variante Ca rappel les premiers Range : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 terrible en cabrio sa donne quoi sans la capote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) J'connaissais pas non plus, j'trouve ça pas mal en cabrio. Mais celui avec la capote comme a mis Nico ouais est juste horrible, fin' la capote surtout, pas le Range en lui même. Modifié le 26 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah moi j'trouve ça pas mal. ^^ Ouais donc Nissan à rien inventer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 On dirait un fake le Nissan ? Le Range que Nico a posté sans la capote : C'est vraiment moche surtout qu'il reste toute la structure au niveau des portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 En effet, ça parait assez laid, surtout pour ce type de vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est pas du tout un fake le Nissan. ^^ Je poste d'autres photos sinon on vas pas me croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Ah c'est belle ça et moi je rêve d'avoir ça SiSi ce sera mon rêve de l'avoir mais il me faut taper mes thunes 8.000€ pour l'avoir ce perle VSP(voiturette sans permis) :ninja: Modifié le 27 juillet 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Putain sérieusement quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 le range cabrio sa rend bien je trouve ! mais pas avec les structures de portières^^ jb il a trouver le gros lot la :D t'as au moins 20kgs de mastic sur le capot et 50m2 de moquette sur le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés