Fred' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 P'tain, super bien fait le système n'empêche, j'aimerai bien voir ce que ça donne en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vu sur MXS " Alors voilà il y a 3 jours je suis partie faire une pointe j'etais lancer à fond et surprise ma roue arrière c'est barré laxe de roue a casser net comment ça peut est posible ! ? resultat Triple fracture ouvert o poingnee gauche , plus de peau sur la main droite ( dans la paumme de la main) , est plein de plaîs partout !! plus de nitro !! je ne pas retrouver la roue arrière ! comment ça a fait pour casser ! ? ça m'a choquer !" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Marche pas tes photos ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Personne a déjà vu le reportage sur M6 du Gunball, ils ont des brouilleurs de fréquences pour les radars itou, ils passent comme des sourds devant les flics donc le coyote c'est pas trop leur truc je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Personne a déjà vu le reportage sur M6 du Gunball, ils ont des brouilleurs de fréquences pour les radars itou, ils passent comme des sourds devant les flics donc le coyote c'est pas trop leur truc je crois ! Si tu retrouvais ce reportage ça m'intéresserait beaucoup ! Jamais vu :s édit : http://www.dailymotion.com/vidéo/x1yzio_gumball-2007-sur-m6_auto Modifié le 17 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vu sur MXS " Alors voilà il y a 3 jours je suis partie faire une pointe j'etais lancer à fond et surprise ma roue arrière c'est barré laxe de roue a casser net comment ça peut est posible ! ? resultat Triple fracture ouvert o poingnee gauche , plus de peau sur la main droite ( dans la paumme de la main) , est plein de plaîs partout !! plus de nitro !! je ne pas retrouver la roue arrière ! comment ça a fait pour casser ! ? ça m'a choquer !" Lui il a mangé ! Comme quoi de simples défauts de fabrication ça peut avoir des répercutions énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mama c'te pèle qu'il a dus ramasser le pauvre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Sa trip ! http://www.leboncoin...435.htm?ca=16_s Omg c'est pas loin de chez moi, faut que je trouve où le gars habite tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Décidément je trouve que des conneries :siffle: assez rare .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 une des première moto 100% ecolo :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'aime bien ce idée véto 100% écolo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 vous pensez qu'on peut poser le genou avec sa? :humour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ça doit bien pencher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je pense que les pneu vont pas suivre malheureusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 j'ai lu les detail de la configuration a mon avis i prend 150 reel miinimum :) . Non serieux ien a i sen nui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 j'ai du très très lourd comme annonce de scoot ! ! ! regardez par vous même xD http://www.leboncoin.fr/motos/357603157.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 il y a quand même du taff le pot et le faite qu'il soit rehaussé c'est pas top sinon sava. J'aime bien la jante arrière. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 genre tu trouve sa beau ? mdr pot pourri qui passe n'importe où , coque de gpr adapter , optique de 50 mouler la face avant rahausse je sais pas comment sa tient ^^ et j'en passe ça fait pitié de voir sa un peu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour les carénages et autre comme je dit toujours "Pour pouvoir y critiquez faut pouvoir déjà le faire". :D2 J'ai pas dit que je le trouvait parfait mais par exemple pour les carénages et jantes je trouve pas sa horrible. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour les carénages et autre comme je dit toujours "Pour pouvoir y critiquez faut pouvoir déjà le faire". :D2 J'ai pas dit que je le trouvait parfait mais par exemple pour les carénages et jantes je trouve pas sa horrible. :P je suis en plasturgie, j'ai de quoi faire pareil et donc critiquer et je trouve sa vraiment moche enfin bon chacun ses gout hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 La Manga intégrée dans la face avant je trouve pas ça dégueu, enfin c'est propre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 il y a du taff. Le rendu est.... très spécial, mais il y a du taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) je suis en plasturgie, j'ai de quoi faire pareil et donc critiquer et je trouve sa vraiment moche enfin bon chacun ses gout hein :P Et bien fait pareil , et on en reparle. Certe ça manque de finition, mais ça sort de ce qu'on voît tout le temps. Mais si c'est pas un Booster BCD, c'est pas bien, forcement. Modifié le 23 août 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Marche pas tes photos ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés