Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Va y faire un tour pour voir :oui:

Le post est dédie a, je cite " des photos sortant de l'ordinaire, étonnante, marrante" donc les véhicules on tout a fait leurs place la bas, et puis de toute façons il y en a déjà en tas.

Fin de discutions ? ;)

Non mais sérieux c'est pas une compile de fail mais de truc originaux pas commun rare , pas de truc accidenté ou de scooter dans l'eau , c'est bien mignon mais sa n'a rien à faire ici .

C'est rare un nitro Jag. :ninja: :D2

Non mais sérieux c'est pas une compile de fail mais de truc originaux pas commun rare , pas de truc accidenté ou de scooter dans l'eau , c'est bien mignon mais sa n'a rien à faire ici .

T'es qui toi ? Le nitro a plus, relis le titre, (photo d'auto/moto...) alors un truc a redire ? 4 ans que je suis membre c'est pas toi qui va me dire ce que je doit faire et ne pas faire.

Modifié par Myron06

T'es qui toi ? Le nitro a plus, relis le titre, (photo d'auto/moto...) alors un truc a redire ? 4 ans que je suis membre c'est pas toi qui va me dire ce que je doit faire et ne pas faire.

Ouais ba tu te fatigue mon gars ;) tu perd tes notions , le scooter n'est pas amphibie ? non, donc bon un scooter tombé à l'eau j'appel sa un fail et sa n'a rien à faire ici .

djorkex le shériff ... bref

Parce que j'ai pas raison ? si non c'est le bordel tout le monde mes n'importe quoi n'importe ou si non autan crée un seul et unique post et vous pourrez mettre toutes les conneries que vous voulez mais bon ça il y a déjà la DEM ..

538323_323355601073467_1117347603_n.jpg

556493_323356161073411_2093454418_n.jpg

599350_323356327740061_1168048453_n.jpg

553633_323356487740045_617673635_n.jpg

lequel ? ptete le mec de la plaque d'immat' ... et encore ça passe ici

La 1ière c'est une montage. La 2ième, j'voît rien de marrant/hors du commun. La 3ième, ça passe mais on voît rien. La 4ième et la 5ième c'est moche. La dernière, J'veut bien.

Vous faites un foin pour pas grand chose.

Cependant, attention à bien respecter les règles entre chaque post, ici, c'est ce qui est rare/hors du commun ou tout du moins sort de l'ordinaire, les photos "marrantes" ont leur place dans le topic "Random" ou "Topic du rire".