D@Rk SP!R!T Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Comment y trace :o :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 des info sur ce nouveau pot voca? apparament il est pour du 50/70 cc. Je sens qu'il va finir sur ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Nouvelle version ! Je kiff trop la finition de ce scoot :) Le réservoir de liquide a la place du démarreur fallait y penser :bave: Modifié le 17 novembre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'aime plus se scoot, déjà on le vois trop et puis avant qu'il passe en LC il était tellement plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'adore vraiment moi, la version AC avec les jantes Diamonds toutes dégueux la ? beurk Vraiment dans l'esprit "dragster" comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il aurait u une autre paire de jante et un meilleur disque avant il aurait été parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il manque juste une bonne Kiesler pour moi perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) La jante nitro noir c'est provisoir.. Moi aussi j'ai trouvé ce scoot nickel a un moment de ma vie mais on le voit trop puis le proprio y se sent plus avec Modifié le 17 novembre 2012 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il aurait u une autre paire de jante et un meilleur disque avant il aurait été parfait. Un meilleur disque AV :D2 C'est juste ce qui se fait de mieux pour ce type de jantes... mdr Il manque juste une bonne Kiesler pour moi perso. Ouep c'est provisoire La jante nitro noir c'est provisoir.. Moi aussi j'ai trouvé ce scoot nickel a un moment de ma vie mais on le voit trop puis le proprio y se sent plus avec Le proprio se sent plus avec ? Pour quelles raisons ? enfin j'ai pas trouvé perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi j'ai kiffé toutes ces versions, c'est toujours du travail propre ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Un meilleur disque AV :D2 C'est juste ce qui se fait de mieux pour ce type de jantes... mdr Non mais quand il étais en AC. La jante nitro noir c'est provisoir.. Moi aussi j'ai trouvé ce scoot nickel a un moment de ma vie mais on le voit trop puis le proprio y se sent plus avec J'avais oublié se détaille. J'avais laissé un commentaire sans note sur sa fiche comme quoi je préférais l'ancienne version et a l'écouté j'avais pas le droit, faillais obligatoirement aimé celle la car c'est le plus beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 V4 de 500 cr :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 powaaa ça doit tirer sur les bras sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Sa ferai un jolis porte bouteille dans un salon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Malheureusement il ne sert pas de moteur pour un "vehicule à roues" on va dire car c'est un moteur pour une sorte de jetpack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 t'as des photos/vidéos de ce "jetpack" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Le proprio se sent plus avec ? Pour quelles raisons ? enfin j'ai pas trouvé perso jveut pas entrer dans des débats Modifié le 18 novembre 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Dommage ça m’intéressé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 t'as des photos/vidéos de ce "jetpack" ? Voilà un article de crazymoto: http://blog.crazymoto.net/insolite/en-vidéos-4-cylindres-de-500-cr-dans-un-jetpack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 la vache ça doit envoyer ! et encore il y a pas de pot ! avec des pot sur mesure il pourrait sortir le double j'suis sur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Un moteur Béhème dans un cadre entre deux roue c'est moche , mais condamné au milieu du salon ca me plait beaucoup : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Plutot stylé le Flat en table basse , ça change des 4 pattes et des gros V . Dommage ça m’intéressé .. Si c'est celui a qui je pense , le mec ce sentait plus pissé , j'avais lu un peu le projet et c'est vrai qu'il avait un peu tendance a prendre les gens de haut. Je sais plus le nom du mec. Ou alors je confond , vu le nombre de projet sur cette base ça ne serait pas étonnant ^^ Modifié le 22 novembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est pas moche déjà un moteur béhéme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi j'aime bien leur moteur à bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il n'a jamais posté son projet sur SS ;) ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés