Kent74 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est le bi de la Salade nan.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ah je sais pas je suis pas sa page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ouai énorme ce proto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Faut juste pas y regarder de près quoi O_O 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 effectivement Quent avais raison , j'ai regardé sur la page Salade c'est bien le siens mais il est dans cette état maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 y'a des vidéos en marche d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 D'ailleurs il me semble qu'il voulait changer de base, parce que la chassis de Dirt était trop fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 MDR vue les soudures qu'il a fait faut pas s'étonner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Oui c'est plutôt ça, son cadre est dégeu, on dirait que c'est fait à l'arc par un gamin de 5 ans et qui a déjà Parkinson . Mais comme il dit : "Là ça fait pas propre mais vous inquiétez pas les soudures seront mastiquées". C'est bien connu que le mastique ça renforce les soudures, pas pour rien que c'est interdit en run ( mais qu'il pourra quand même rouler.. ). Perso j'oserai même pas monter sur son truc. Ca me fait mal pour Scoot Fast de sponsoriser un projet aussi crade, ça avait pourtant pas l'air dans leur philosophie, mais bon sûrement une histoire de copinage. Modifié le 11 avril 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salade c'est un gitan lui aussi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Un poil :D Sauf qu'il a pas de Nevada, enfin je crois pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) On peut pas dire qu'il fait pas honneur à l'expression "travail d'arabes", appelons un chat un chat. Si il y avait que SF... J'comprends pas d'ailleurs. Modifié le 11 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sauf qu'à la base "travail d'arabes" c'est une expression qui a été détournée pour dire de quelqu'un qu'il fait de la merde mais à la base "travail d'arabe" voulait dire un travail qui a été réalisé avec soin et attention. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sauf qu'à la base "travail d'arabes" c'est une expression qui a été détournée pour dire de quelqu'un qu'il fait de la merde mais à la base "travail d'arabe" voulait dire un travail qui a été réalisé avec soin et attention. ;) Et je rajouterai (trouvé sur le web) "Cette expression vient d'une tradition islamique. Considérant que la perfection n'était pas du ressort de l'humanité mais uniquement du ressort du divin, les artisans arabes qui réalisaient un objet ou un travail parfait y ajoutaient un léger, voire miniscule défaut. C'était un acte d'humilité, de soumission à Dieu. Un travail d'arabe est donc un travail imparfait, mais volontairement." bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ouais bah on est plus à la base, l'expression maintenant est ce qu'elle est lol. J'critique pas non plus avec rage, (moi même je ne serais monter un bi) je suis sa page et constate. Fin' un peu de culture fait pas d'mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Moi je dit juste ce qu'il dit sur sa page hein. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J’hallucine quand même qu'il soit encore la dedans lui.. Il y en a qui lâcheront jamais, déter les mecs ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour enfoncer un peu plus le clou, il vient de se rendre compte que son Bi tourne que sur 1 seul cylindre. :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pis y'a pas à dire le carboune bleu mat c'est swag. :ze: De chez RC je crois. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et je rajouterai (trouvé sur le web) "Cette expression vient d'une tradition islamique. Considérant que la perfection n'était pas du ressort de l'humanité mais uniquement du ressort du divin, les artisans arabes qui réalisaient un objet ou un travail parfait y ajoutaient un léger, voire miniscule défaut. C'était un acte d'humilité, de soumission à Dieu. Un travail d'arabe est donc un travail imparfait, mais volontairement." bref ^^ Google n'est pas une science absolue, il y a plusieurs versions qui divergent, je ne connaissais pas celle ci. Moi je connaissais un truc dans le genre "un patron avait félicité un de ses employers arabe donc pour avoir accomplis une tâche difficile et avec soin que ses employers "français" n'arrivaient pas à accomplir, d'où l'expression faire du travail d'arabe... Hélas je pense que cette expression a pas mal été modifiée à travers les époques grâce à la montée du racisme. Bien que je défende l'expression (faut rendre à César ce qui lui appartient !), ce qu'à dit Fred est "pas tout à fait" faux, sans aucune forme de racisme, j'ai mes raisons de dire ça, bref je ne vais pas raconter ma vie...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pis il y a pas à dire le carboune bleu mat c'est swag. :ze: De chez RC je crois. :P Cey beau le carboune voyons. Ouais, ça vient de chez RC. D'ailleurs, c'est aussi un de ses sponsors il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Modifié le 15 avril 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Quelque chose me dit qu'il en manque un morceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Belle performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 et vous avez pas vu le haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés