BENJI-3888 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 salut a tous quelqun pourrais me dire quel est la version de ce vilebrequin polini c'est pour mon stalktro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 ça va jouer sur le comportement moteur et sur les perfs , revend le et prend le bon vllo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 hpc ou evo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 hpc ou evo . merci jimmy10 et quel 70 polini evo prendre car j'ai un carburateur 28 ysn et allumage mvt prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 le polini evo 3 http://www.scootfast.net/store/kit-polini-70cc-nitro-aerox-evo-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) merci mais le vilebrequin est en axe de 12 mm Modifié le 2 juin 2015 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 le kit et le vilebrequin sons dispo dans les 2 tailles , tu veux savoir quoi exactement ? si c'est pour nitro ou booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 le kit et le vilebrequin sons dispo dans les 2 tailles , tu veux savoir quoi exactement ? si c'est pour nitro ou booster ? je voudrais savoir si avec ce vilebrequin si il tien sur un kit 70cc evo 2 et 3 le vilebrequin est pour booster pour monter sur un carter ovetto lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 il est fait pour ce kit et d'autre racing , pas de soucis de ce coté , le diametre des masse du vilebrequin son plus petite sur booster que sur ovetto ou nitro ça risque de pas le faire , ovetto/nitro on les même vilebrequin , pas les booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) il est fait pour ce kit et d'autre racing , pas de soucis de ce coté , le diametre des masse du vilebrequin son plus petite sur booster que sur ovetto ou nitrourl.jpeg ça risque de pas le faire , ovetto/nitro on les même vilebrequin , pas les booster . merci jimmy10 j avais pas pencer au diametre des masse j'ai fait des recherche sur google il sur les forum il parle des volumes morts est il dangereux pour le moteur ? Modifié le 5 juin 2015 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 daccort je vais faire sa a quel prix je pourrais le mettre sans les roulement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 60/80 eu sur le bon coins a peut pret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 60/80 eu sur le bon coins a peut pret . okok merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BENJI-3888
salut a tous
quelqun pourrais me dire quel est la version de ce vilebrequin polini
c'est pour mon stalktro
merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés