Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, les amis,

 

j'ai changé mon villebrinquen (joints moteur et le reste le tout quoi), depuis quelques jours (24heures après le changement) lorsque je m'arrette au stop ou feux, lorsque je commence à accélèrer le villebrinquen ou autre, me donne un effet de secousse, comme un coup de tambour.
 

accélération, blocage, réaccélération comme si le vilebrequin bloquer.

 

Par contre sa le fait pas en roulant mais seulement lorsqu'on donne des petits coups d'accélérateur pour démarrer après sa s'arrête.

 

Voilà, j'ai peur que s'empire mais bon le scoot roule bien, bonne accélération, vitesse.

 

Qu'en pensez vous ? Merci par avance.

 

PS : j'ai un ressort pousée rouge (doppler), ressort embrayage vert (doppler) et galets 4.2 bleu (doppler)

Mon gagagiste aime Doppler, lol.

Modifié par GhostTugaStyle
Posté(e)

Non a disque a l'avant et a tambour à l'arrière.

ok mais sa serais bisare que sa soi tes frein qui fasse sa si tu peux fait une vidéo de ton souci que je vois mieux 

Posté(e)

Je vais essayé de la faire mais il le fait qu'a l'accélération, faut que je trouve un moyen de filmer au même.

Mais pour mieux t'expliquer, imagine une moto à vitesse, lorsque tu mets la 1ere, de tant en tant elle sursaute, voilà c'est la même chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...