GhostTugaStyle Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Bonjour, les amis, j'ai changé mon villebrinquen (joints moteur et le reste le tout quoi), depuis quelques jours (24heures après le changement) lorsque je m'arrette au stop ou feux, lorsque je commence à accélèrer le villebrinquen ou autre, me donne un effet de secousse, comme un coup de tambour. accélération, blocage, réaccélération comme si le vilebrequin bloquer. Par contre sa le fait pas en roulant mais seulement lorsqu'on donne des petits coups d'accélérateur pour démarrer après sa s'arrête. Voilà, j'ai peur que s'empire mais bon le scoot roule bien, bonne accélération, vitesse. Qu'en pensez vous ? Merci par avance. PS : j'ai un ressort pousée rouge (doppler), ressort embrayage vert (doppler) et galets 4.2 bleu (doppler) Mon gagagiste aime Doppler, lol. Modifié le 1 juin 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 salu tout est bien remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oui, soigneusement en plus. On envisage que ce soit le frein avant ou arrière, car déjà qu'ils gueulent énormement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 tes frin son a disque a lariere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Non a disque a l'avant et a tambour à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Le 01/06/2015 à 21:24, GhostTugaStyle a dit : Non a disque a l'avant et a tambour à l'arrière. ok mais sa serais bisare que sa soi tes frein qui fasse sa si tu peux fait une vidéo de ton souci que je vois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je vais essayé de la faire mais il le fait qu'a l'accélération, faut que je trouve un moyen de filmer au même. Mais pour mieux t'expliquer, imagine une moto à vitesse, lorsque tu mets la 1ere, de tant en tant elle sursaute, voilà c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Salut Tu es en cylindre piston d'origine ou kit 70 ? Après vérifie l'état de ta courroie et le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 je suis avec cylindre piston de Top Perfom d'origine, pas de kit 70. J'ai pensais également à la courroie qui soit pas bien tendu. Je vérifie cela, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés