CyruStalker Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour . J'ai un souci électrique depuis que j'ai remonté mon bas moteur et tout rebranché convenablement avec toutes les pièces présentes avant démontage .... (J'ai juste débrancher la pompe à huile dont je n'avais pas besoin)Je me retrouve sans clignotants et sans démarrage électrique ... Je ne comprends pas ..Si vous pouvez m'éclairer , merci CordialementPS: mon vilebrequin a été démonter et remonter par un pro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Petit up ! s'il vous plaît ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bin , finalement la batterie était presque charger à fond .. Elle est résté à peine 2 minutes en charge et ça ne démarre pas ... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Salut ^^ Juste par curiosité, aurais tu essayé de remonté là pompe à huile et de démarré avec ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Tu as juste à rebrancher ta sonde d'huile au niveau de ton faisceau électrique et tout remarchera. Problème connu chez Piaggio gilera. ++ Modifié le 8 juin 2015 par Fredo95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 En gros tu la rebranche sans le réservoir d'huile et tu la laisse pendre ou tu remet ton réservoir avec la sonde brancher. Ton circuit electrique est incomplet sans ta sonde d'huile. Bloque le flotteur en haut pour que le témoins d'huile ne s'affiche plus au compteur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Waw , vous me sauvez les amis , chui trop content ... Bon , j'éspère que c'est ça en tout cas ....^^ , Je m'y mets tout de suite ! J'allais vous demander comment réparer les fils de mon allumage qui sont un peu viellos ! Vous assurez grave les gars ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yes ;) Content pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Je fais ça tout à l'heure et vous tiens au courant , en plus , j'ai fais une erreur dans mon post .. Ce n'est pas la pompe mais bien le réservoire et la sonde que j'ai démonté donc .... Vous gérez les gars ... Je vous tiens au "jus" ! ^^ Cordialement Modifié le 11 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Au moins je sers à quelque chose dans ma vie 8-) :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Arrête ton délire, tu dois avoir pleins de connaissances et vous devez aider plein de monde (même pour une malheureuse sonde d'huile ... ^^) ... Vous m'avez surtout éviter 100 euros de main d'oeuvre minimum ! Merci les gars encore , vous gerez ! J'éspère que ça servira à quelqu'un d'autre .... Cordialement Modifié le 11 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Non ça c'est gueko il aime bien se plaindre :) Perso cest en galère que tu apprend le mieux. L'histoire de la sonde d'huile je l'ai appris en adaptant un faisceau de Runner sur zip par exemple ;) Il était bien d'ailleurs ce petit zip . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Éhéh ...! En tout cas pas mal du tout le Vespa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Plein de connaissances oui et non, j'ai appris un peu avec mon frère sur une derbi prépa mais j'étais loin encore de vraiment connaître ^^ Le plus que j'ai appris, c'est surtout sur le tas avec mon scooter aujourd'hui, quand tu dois changé une pièce, tu apprends, c'est tout et vue que mon frère m'a donné le virus du 2temps, je lis à mort ^^ Et non je ne me pleins pas tout le temps :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yes merci Je te charie mon Gueko ;) J'me sent obliger de mettre une photo maintenant , pas fini encore ;) Reste le kit 115 à monter , changer le sélecteur de boîte et La Fourche... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Moi qui n'aime pas forcément les Vespa, je le trouve pas dégueulasse même presque jolie ^^ Là seule chose vraiment, c'est le garde boue avant qui est disproportionné par rapport à là roue avant quoi o_O 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yes car fourche de v5a (les premières), ça va sauter pour une fourche a disque de PX avec lèche roue ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ah c'est bon alors ;) en tout cas, j'aime bien les couleurs :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Merci et toi qui est en stalky ça va plus te parler sa... Stalker double disque 12 pouces que je vais remettre à neuf bientôt aussi ;) Modifié le 11 juin 2015 par Frederiko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le 11/06/2015 à 15:05, Frederiko a dit : Merci et toi qui est en stalky ça va plus te parler sa... Stalker double disque 12 pouces que je vais remettre à neuf bientôt aussi ;)image.jpg Tu dis ça pour Cyrus j'espère 8-) Il a pas l'air dans un sale état c'est pas mal ;) Une petite peinture, une bavette un peu couper et des pneus moins dégueulasse :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 A oui me suis tromper. Les jantes tu veux dire, ce sera peinture directe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 C'est pas bien là drogue hein :ze: :lol: Nan nan, je parle bien des pneus, je déteste ce genre de rainure, je trouve ça dégueulasse :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je suis sain , j'ai tout arrêter ;) Lol t'es grave toi , c'est des Citygrip ;) T'es en slick ou quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 C'est pas bien là drogue mais un peu c'est bien aussi hein :lol: J'aurais bien aimé avoir des slicks mais sous là pluie, c'est pas forcément toptop donc je me suis dis, soyons un peu vigilant quand même :p Bas écoute, je prendrais une photo ci tu veux mais ce n'est rien à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je suis vexer cest la première fois qu'on me dit que les Citygrip sont moches....;) En fait je ne me suis jamais arrêter sur la "beauté des pneu" mais plus sur la sécuriter de ceux ci... Tu les as pas peind les tiens....;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés