Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pipe et clapussiet ludix

CBO78
 Partager

Question

Bjr,

Je souhaite changer la pipe d'admission d'origine par une en alu Doppler et du coût je vais devoir changer la boîte a clapet par une Doppler aussi et peux être changer le filtre à air? le gicleur du carburateur? et voir peux être la bougie (Ref actuel sur le scoot BR8HS)?

Si quelqu'un peu m'aider à faire le bon choix merci a vous.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 04/06/2015 à 07:48, lapin a dit :

Oublie cette pipe la car ,elle es vraiment pas top cet pipe

carburateur qui tiendra mal ect 

ok mais on me la donner. si non on m'a paeler du kit admission mvt qui est pas mal mais on ma dit aussi qu'il fallait mieux changer de pot?

• 0
  Le 04/06/2015 à 12:57, Gueko a dit :

Salut, à moins que tu mettes un carburateur plus gros qui n'irait plus avec là pipe, c'est inutile ^^

Pour là boîte à clapet, ne prend en aucun cas là doppler fibre, c'est une arnaque simplement ^^

merci pour ces info voilà ma configuration kit 50cc fonte, carburateur delhorto 17.5, galet 6.5 gr, ressort de poussée Stage6 hard, ca marche plutôt bien. de toute ma

• 0

Si tu n'as pas de problème avec la pipe d'origine ne la remplace pas. Moi je l'ai changé sur mon speedfight 3 rs lc car elle commençait à se fissurer et j'ai mit une doppler avec clapet conti chr et carburateur 17,5 et ça fonctionne parfaitement.

• 0
  Le 04/06/2015 à 19:36, om1383 a dit :

Si tu n'as pas de problème avec la pipe d'origine ne la remplace pas. Moi je l'ai changé sur mon speedfight 3 rs lc car elle commençait à se fissurer et j'ai mis une doppler avec clapet conti chr et carburateur 17,5 et ça fonctionne parfaitement.

Ok merci je vais certainement essayer  ,pourrai tu me dire si le clapet conti chr est bien ouvert entièrement? 

• 0

Oui après tu peux le régler avant montage d'origine tu dois avoir 6.2mm en bout des pieces métalliques. donc tu peux l'ecarter ou le fermer regarde le fichier pdf a la page 13

1167757807 - 50cc Engine Hoizontal Cylinder IAE LUDIX(1).pdf

Modifié par om1383

• 0
  Le 05/06/2015 à 17:09, om1383 a dit :

Oui après tu peux le régler avant montage d'origine tu dois avoir 6.2mm en bout des pieces métalliques. donc tu peux l'ecarter ou le fermer regarde le fichier pdf a la page 13

super merci elle est top la fiche technique de Peugeot tu pense que je pourrais trouver la même pour tkr minarelli vertical? merci

• 0
  Le 06/06/2015 à 16:47, CBO78 a dit :

merci 

au final j'ai mis une pipe mvt ça marche pas mal, j'ai laisser la boîte a clapet d'origine avec des lamelles en carbone de 0.30 , je pense quand même a mettre soit une boîte a clapet mvt ou artek, si quelqu"un a une idée? merci.

• 0
  Le 14/06/2015 à 15:01, CBO78 a dit :

au final j'ai mis une pipe mvt ça marche pas mal, j'ai laisser la boîte a clapet d'origine avec des lamelles en carbone de 0.30 , je pense quand même a mettre soit une boîte a clapet mvt ou artek, si quelqu"un a une idée? merci.

si non je pensais aussi faire un  test avec des lamelles de 0.35?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45162-->