Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour je vient de monter un compteur tnt mais le soucis c'est qu'il bloque a 70 km heures

j'ai mis les trois aimants sur mon disque de frein la sonde et bien régler  j'ai entre le diametre de la roue dans le compteur aussi et il bloque a 70 quand je le regle sur le top 1 et plus je monte le top dans les réglage du compteur plus il bloque tôt.

compteur digital de voiture je prend 90 km/h donc je trouve sa étrange qu'il bloque a 70 

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

pourtant il a marcher pendant 10km donc je comprend vraiment pas il aurai du remarcher directe après avoir changer le fusible j'attend la réponse de megascoot ( oui j'ai dit maxiscoot me suis planter ^^) et je verrais bien se qu'il vont me dire .

• 0
Posté(e)

Le 07/06/2015 à 23:17, tony_xander a dit :

pourtant il a marcher pendant 10km donc je comprend vraiment pas il aurai du remarcher directe après avoir changer le fusible j'attend la réponse de megascoot ( oui j'ai dit maxiscoot me suis planter ^^) et je verrais bien se qu'il vont me dire .

10km il fonctionne et après plus rien vraiment chelou ce compteur TNT

• 0
Posté(e)

prend une photo si tu peux ^^

Le 07/06/2015 à 23:29, natsu a dit :

D'accord sa marche

Comme aujourd'hui je vais chez mon cousin je vais regarder sais fils de ce son compteur sais le même mes en koso

• 0
Posté(e)

Le 07/06/2015 à 23:36, tony_xander a dit :

prend une photo si tu peux ^^

Oui t'inquiète pas en plus je l'es aider a le monter donc je me rappel très bien

Sauf que sur nitro c les fils du compteur d'origine qui alimente le compteur koso ou TNT

C pour sa que je trouve bizarre que sais sur ton neiman qu'il s'allume

• 0
Posté(e)

j'ai vue celui la hier mais ça m'a pas aider et j'ai envoyer un message a patou pour savoir si il avais régler son soucis il ma dit oui il avais uste changer son fusible il a mis un 10.

J'ai essayer mais ça change rien pour moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...