Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compteur TNT Koso


tony_xander
 Partager

Question

bonjour je vient de monter un compteur tnt mais le soucis c'est qu'il bloque a 70 km heures

 

j'ai mis les trois aimants sur mon disque de frein la sonde et bien régler  j'ai entre le diametre de la roue dans le compteur aussi et il bloque a 70 quand je le regle sur le top 1 et plus je monte le top dans les réglage du compteur plus il bloque tôt.

 

compteur digital de voiture je prend 90 km/h donc je trouve sa étrange qu'il bloque a 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

ben au depart il rester allumer maintenant j'ai plus rien il s'allule au depart mais affiche rien ensuite il s'eteint tout seul 

 

j'ai mis les 3 aimants

 

salut 

 

ton soucie es le même que mon cousin avec son compteur koso 

 

régle ton compteur sur 2 aimants voir sur 1 aimant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant mes branchement son bon j'ai suivi se tutoriel 

 

http://www.scootcustom.com/montage-et-réglage-du-compteur-tnt/koso-sur-nitro/aerox.html

 

mais des que je démarre il s'allume clignote et s'eteint se qui et bizarre c'est que pendant qu'il clignote il clignote au même rythme que mon moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !  :) 

1-Tu as ta batterie en bon état  ? 
2-Tu n'as pas de faux contact sur ton alimentation de compteur (entre autres) ? Si tu as utilisé les cosses rouges pour faire les dérivations, je te recommande de rouvrir ces cosses et de contrôler, j'ai déjà rencontré de faux contact avec ces cosses fournies dans les kits Koso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avoue travaille de cochon mais avec les attache rapide qu'il fournissent avec les cables de mon scoot rester pas dedans c'est pour sa que j'ai mis des dominos ^^ 

 

oui les fil sont bien fixer puis au debut le compteur fonctionner et ma batterie fonctionne bien car mon scoot démarre au démarreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai deux fil rouge un relier a un fil gris et un rouge relier a un rouge.

 

Depuis le debut j'ai ces branchement mon compteur a fonctionner genre pendant 10 km après plus rien car mon fusible avais casser je les changer et depuis j'ai que le retroeclairage j'ai plus d'ecriture et tous les voyant fonctionne bien j'ai même vider mon réservoir d'huile pour voir si il fonctionner ^^

Modifié par tony_xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...