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Question

Posté(e)

bonjour je vient de monter un compteur tnt mais le soucis c'est qu'il bloque a 70 km heures

 

j'ai mis les trois aimants sur mon disque de frein la sonde et bien régler  j'ai entre le diametre de la roue dans le compteur aussi et il bloque a 70 quand je le regle sur le top 1 et plus je monte le top dans les réglage du compteur plus il bloque tôt.

 

compteur digital de voiture je prend 90 km/h donc je trouve sa étrange qu'il bloque a 70 

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Posté(e)

Personne pour m'aider ^^

 

Nouveauté mon compteur c'est couper pendant que je rouler quand j'ai enclencher mon clignotant, je me suis arrêter et couper le moteur, quand j'ai remis un coup de kick le compteur a clignoter bleu et c'est re eteint

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Posté(e)

ben au depart il rester allumer maintenant j'ai plus rien il s'allule au depart mais affiche rien ensuite il s'eteint tout seul 

 

j'ai mis les 3 aimants

 

salut 

 

ton soucie es le même que mon cousin avec son compteur koso 

 

régle ton compteur sur 2 aimants voir sur 1 aimant 

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Posté(e)

Salut !  :) 

1-Tu as ta batterie en bon état  ? 
2-Tu n'as pas de faux contact sur ton alimentation de compteur (entre autres) ? Si tu as utilisé les cosses rouges pour faire les dérivations, je te recommande de rouvrir ces cosses et de contrôler, j'ai déjà rencontré de faux contact avec ces cosses fournies dans les kits Koso. 

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Posté(e) (modifié)

j'ai fait aucune dérivation j'ai brancher comme sur le tutoriel que j'ai postez un peu plus haut ma batterie et neuves elle a 1 mois 

Modifié par tony_xander
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Posté(e)

j'avoue travaille de cochon mais avec les attache rapide qu'il fournissent avec les cables de mon scoot rester pas dedans c'est pour sa que j'ai mis des dominos ^^ 

 

oui les fil sont bien fixer puis au debut le compteur fonctionner et ma batterie fonctionne bien car mon scoot démarre au démarreur 

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Posté(e) (modifié)

j'ai deux fil rouge un relier a un fil gris et un rouge relier a un rouge.

 

Depuis le debut j'ai ces branchement mon compteur a fonctionner genre pendant 10 km après plus rien car mon fusible avais casser je les changer et depuis j'ai que le retroeclairage j'ai plus d'ecriture et tous les voyant fonctionne bien j'ai même vider mon réservoir d'huile pour voir si il fonctionner ^^

Modifié par tony_xander
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Posté(e)

ce que je comprend pas c'est que le compteur a marcher pendant 10 kmavec les branchement que j'ai fait puis un moment je mets mon clignotant le compteur c'est couper mon fusible était mort je les changer et depuis il affiche rien 

Invité
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