Garcia Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour j'ai un ride race 50 2t chinois et j'aimerai booster c'est performance, j'ai acheter un cdi racing débrider, débrider au variateur mais rien n'y fait impossible d'approcher les 60-70 Toutes vos conseils sont bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 faut changer ton variateur par un naraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Garcia Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu peux m'expliquer ce que sa donneras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu peux m'expliquer ce que sa donneras ? d'origine tu as un variateur petite plage la tu aura un grande plage donc plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui.. Ou rien qu'un Stage6 sport pro Après change le carburateur par un 17.5, et si tu ne veux pas le kité, change le cylindre par un origine d'ovetto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui.. Ou rien qu'un Stage6 sport pro Après change le carburateur par un 17.5, et si tu ne veux pas le kité, change le cylindre par un origine d'ovetto.. change ton pot avant ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Effectivement j'avais oublier se point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Garcia Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Alors si j'ai un cdi racing, variateur Stage6 débrider je monterai a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Cdi sert a rien le scoot n'est oas brider au cdi Avec un variateur tu vas gagner entre 5 et 10km de plus que tu avance la.. Et avec un pot tu regagnera 5 à 10kmh mais faut bien régler le carburateur et la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Garcia Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 On ma dit qu'il y avait une bride au carburateur mais je n'ai aucune idée d ou il se trouve si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le miens je l'ai changer directement.. Mais si il y a une bride elle est entre la boîte a air et le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Garcia
Bonjour j'ai un ride race 50 2t chinois et j'aimerai booster c'est performance, j'ai acheter un cdi racing débrider, débrider au variateur mais rien n'y fait impossible d'approcher les 60-70
Toutes vos conseils sont bon a prendre
10 réponses à cette question
Messages recommandés