Keviiin Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous ! Je possède un Aerox de 2013, variateur débrider et pot mvt s-road J'aimerai savoir quelles pieces sont a changer pour gagner en performances sans passer par un kit si possible. Exemple : carburateur, variateur, embrayage ? Merci d'avance :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 oui tout ce que tu as cité tu peux le faire met un carburateur 17.5 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 09:35, nathan 2917 a dit : oui tout ce que tu as cité tu peux le faire met un carburateur 17.5 déjà je pensai a un carburateur 17.5 ouais, variateur malossi multivar et malossi fly clutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 10:10, Keviiin a dit : je pensai a un carburateur 17.5 ouais, variateur malossi multivar et malossi fly clutch le multivar est dépasse il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 10:11, nathan 2917 a dit : le multivar est dépasse il y a mieux Tu l'as comparé avec d'autres pour avancer ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 lequel est mieux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 10:57, GoProto 13 a dit : Tu l'as comparé avec d'autres pour avancer ça ? ^^ non mais l'on voit souvent ça sur les post du forum donc je me suis fait un avis sur ce variateur :) après cela peut être totalement faux ça se trouve je me suis planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Y a quoi de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Carburateur de 17.5 PHVA comme celui ci comme sa tu gardes ton starter électrique : http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del1389.html Une boîte à clapets ou sinon juste des lamelles de boîte à clapets : (Le top du top) : http://www.maxiscoot.com/stage6-clapets-vforce3-8-lamelles-s6-3219000.html Sinon sa : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapet-mhr-m277731-c0.html http://www.maxiscoot.com/jeu-de-lamelles-de-clapets-carbone-polini-mbk-nitro-aerox-p213-0532.html Pour le filtre à air ta le choix entre un cornet style boîte à air : http://www.maxiscoot.com/doppler-filtre-a-air-venturi-racing-cgn324521.html Ou un cornet comme le E5 : http://www.maxiscoot.com/malossi-filtre-a-air-red-filter-e5-box-38mm.html Ou une mousse de boîte à air : http://www.maxiscoot.com/stage6-mousse-de-boîte-a-air-d-origine-double-sponge-s6-35074.html Et de préference un variateur + courroie : http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-pkms6varmina.html Ta même l'embrayage et les ressorts et galets qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 11:21, S.E.M78 a dit : Carburateur de 17.5 PHVA comme celui ci comme sa tu gardes ton starter électrique : http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del1389.html Une boîte à clapets ou sinon juste des lamelles de boîte à clapets : (Le top du top) : http://www.maxiscoot.com/stage6-clapets-vforce3-8-lamelles-s6-3219000.html Sinon sa : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapet-mhr-m277731-c0.htmlhttp://www.maxiscoot.com/jeu-de-lamelles-de-clapets-carbone-polini-mbk-nitro-aerox-p213-0532.html Pour le filtre à air ta le choix entre un cornet style boîte à air : http://www.maxiscoot.com/doppler-filtre-a-air-venturi-racing-cgn324521.html Ou un cornet comme le E5 : http://www.maxiscoot.com/malossi-filtre-a-air-red-filter-e5-box-38mm.html Ou une mousse de boîte à air : http://www.maxiscoot.com/stage6-mousse-de-boîte-a-air-d-origine-double-sponge-s6-35074.html Et de préference un variateur + courroie : http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-pkms6varmina.html Ta même l'embrayage et les ressorts et galets qui vont avec Merci beaucoup, Alors, pour le carburateur j'avais vu le même Pour la boîte a clapets ça sert a quoi ? filtre à air, je comptais prendre les mousses stage6 Pack variateur, il vaut quoi comparer au malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 06/06/2015 à 14:21, Keviiin a dit : Merci beaucoup, Alors, pour le carburateur j'avais vu le même Pour la boîte a clapets ça sert a quoi ? filtre à air, je comptais prendre les mousses stage6 Pack variateur, il vaut quoi comparer au malossi ? La boîte à clapets sert à injecter le mélange dans le cylindre en la changeant tu auras un meilleur remplissage du cylindre (tu consommeras un peu plus) L'avantage de ce pack c'est que tu as tous les éléments de la variation (Variateur+Courroie+Embrayage+Ressorts et galets qui vont avec) hormis la cloche et le correcteur de couple.. mais l'essentiel est là comme sa tu feras des économies et sa t'éviteras d'acheter des pièces hétérogènes sinon le Malossi Multivar est une référence mais ayant testé les deux le Stage6 est plus fort (sa dépend des réglages aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 je peux changer juste les lammelles, ou completement tout la bac ? es ce vraiment utile ? je peux tout a fait prendre le variateur Stage6, courroie, correcteur et embrayage malossi comme j'ai déjà les bons ressort mais pas le bon embrayage actuellement que signifie aussi le terme over range ? le Stage6 est il compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 bien sur de préférence sur de l'origine changé juste les lamelles même si avec un carburateur 17.5 il serait préférable de changer toute la boîte à clapets à toi de voir ce que ton budget te permets mais aussi si tu comptes mettre un kit après Sa c'est un pack de variation de compet de chez Malossi son équivalent est le Stage6 R/T mais bon cela ne servira à rien vu que ton moteur n'est pas assez poussé c'est du Grand Plage faut préparer le carter de transmission pour l'accueillir mais tu perdras ton démarreur electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Oublie le variateur malosssi multivars Si tu veux un bon variateur artek k1 , Stage6 sport pro carburateur 17.5 ensuite une transmission secondaire 15/42 car c es elle qui t apportera le plus en vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 01:12, S.E.M78 a dit : bien sur de préférence sur de l'origine changé juste les lamelles même si avec un carburateur 17.5 il serait préférable de changer toute la boîte à clapets à toi de voir ce que ton budget te permets mais aussi si tu comptes mettre un kit après Sa c'est un pack de variation de compet de chez Malossi son équivalent est le Stage6 R/T mais bon cela ne servira à rien vu que ton moteur n'est pas assez poussé c'est du Grand Plage faut préparer le carter de transmission pour l'accueillir mais tu perdras ton démarreur electrique Je ne compte pas mettre de kit, ou alors si je serre un jour, je mettrais maxi un kit 50 je pense.. Donc variateur stage6 pro, malossi fly clutch, courroie x-kevlar, et comme correcteur de couple, j'en ai besoin d'un, j'en trouve que des grandes plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Les Nitro sont équipé d'une transmission 14 se n'est pas assez suffisant ? Car au final sa sera au détriment de la pêche. Je vois mal la transmission 15 (encore moins sur mon scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 09:57, lapin a dit : Oublie le variateur malosssi multivars Si tu veux un bon variateur artek k1 , Stage6 sport pro carburateur 17.5 ensuite une transmission secondaire 15/42 car c es elle qui t apportera le plus en vitesse de pointe Oui, comme cité précédemment, transmission secondaire et primaire c'est ce qui entraîne les roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 10:08, Keviiin a dit : Je ne compte pas mettre de kit, ou alors si je serre un jour, je mettrais maxi un kit 50 je pense.. Donc variateur stage6 pro, malossi fly clutch, courroie x-kevlar, et comme correcteur de couple, j'en ai besoin d'un, j'en trouve que des grandes plage... Pas d embrayage malossi fly Vue ce que tu veux prendre courroie variateur et embrayage prend sa sa te reviendra moins chers http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-pkms6varmina.html C es ressort d embrayage http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html Galet reglable en 16*13 de 4g a 5.5g http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html carburateur 17.5 vue que tu dois être en starter auto c es celui ci http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del1389.html Les gicleur pour le régler de 75 a 98 http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-6mm.html voilà pour le bouquet final si tu veux gagne rplus d epointe la transmission secondaire 15/42 mais attention a presser Ou une 14/41 qui apportera un moins que une 15/42 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-doppler-14-41-mbk-nitro-booster-cgn264127.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je suis d'accord avec lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 10:44, S.E.M78 a dit : Je suis d'accord avec lapin Sur booster comme toi tu a na un Si tu choppe une transmission de nitro tu verra ton moteur sera heureux Si je conseille la transmission je sais ce que sa apport et que le moteur apprecira avec plaisir comme le conducteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 10:49, lapin a dit : Sur booster comme toi tu a na un Si tu choppe une transmission de nitro tu verra ton moteur sera heureux Si je conseille la transmission je sais ce que sa apport et que le moteur apprecira avec plaisir comme le conducteurs La transmission 14 que j'ai sur mon Booster a été prise d'un Nitro qui était à la casse et je peux t'assurer que je ne suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Le 07/06/2015 à 10:20, lapin a dit : Pas d embrayage malossi fly Vue ce que tu veux prendre courroie variateur et embrayage prend sa sa te reviendra moins chershttp://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-pkms6varmina.html C es ressort d embrayage http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html Galet reglable en 16*13 de 4g a 5.5g http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html carburateur 17.5 vue que tu dois être en starter auto c es celui ci http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del1389.html Les gicleur pour le régler de 75 a 98 http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-6mm.html voilà pour le bouquet final si tu veux gagne rplus d epointe la transmission secondaire 15/42 mais attention a presser Ou une 14/41 qui apportera un moins que une 15/42 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-doppler-14-41-mbk-nitro-booster-cgn264127.htmlOkk, genial Lapin merci beaucoup ! Je vais prendre ça, juste par rapport à la transmission, une 15/42 augmente la pointe en dépit de la pêche ? Et transition primaire je change pas ? Modifié le 7 juin 2015 par Keviiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ah oui aussi, Correcteur de couple ? Je garde celui d'origine ? Les ressort.. Comparer au malossi (niveau des couleurs ?) Et ressort de poussée je peux monter le jaune malossi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 13:03, Keviiin a dit : Ah oui aussi, Correcteur de couple ? Je garde celui d'origine ? Les ressort.. Comparer au malossi (niveau des couleurs ?) Et ressort de poussée je peux monter le jaune malossi dessus ? Je prendrai la 14/41 car elle es déjà presser donc pret a etr emonter Non pas besoin pour le correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Que signifie à presser ? J'ai pu lire aussi que pour la 15/42 il fallait un bon kit 70 pour la faire marcher Ressorts malossi adaptable sur les Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Lapin pour le ressort de poussé il garde celui qu'on lui a passé avec le pack ou il se tourne vers un blanc ou un jaune de chez Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Keviiin
Bonjour à tous !
Je possède un Aerox de 2013, variateur débrider et pot mvt s-road
J'aimerai savoir quelles pieces sont a changer pour gagner en performances sans passer par un kit si possible. Exemple : carburateur, variateur, embrayage ?
Merci d'avance :) !
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