Sanglier74sang Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Mon scoot démarré au quart de tour avec une bougie b6hs et impossible avec bougie br8hs (origine) ni avec br10hs pourquoi et que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Juste un pot, carburateur 17,5, kit 70 polini et mes ressort d'embrayage un peu plus dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Est-ce que sa serait l'allumage, la bobine ou le cdi ? Je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 la bougie n'est pas bonne pour moi il faut une br9 hs ou es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 La br8hs et la br10hs ne donne rien je pense pas que la 9 y fasse grand chose... Est-ce qu'une goutte d'huile qui aurai couler sur les cosses du boîtier cdi peut être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 il y a plus personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Comme tu a un kit 70 t aurai du commencer déjà a rouler avec une bougie br9hs C es quel kit de che zpolini le sport ou le corsa Car avec une bougie b6 , je démonterer le cylindre et regarderer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 +1 bougie vachement chaude le piston doit être percer a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non pas percer du tout mon piston et la b6hs couleur brique parfaite.. C'est le sport fonte.. Et le scoot a très bien tourné avec la br10hs mai n'a jamais redémarrer.. Le R sur n'importe quel bougie pose problème c'est pour sa que je m'oriente vers le CDI.. J'ai tort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non pas percer du tout mon piston et la b6hs couleur brique parfaite.. C'est le sport fonte.. Et le scoot a très bien tourné avec la br10hs mai n'a jamais redémarrer.. Le R sur n'importe quel bougie pose problème c'est pour sa que je m'oriente vers le CDI.. J'ai tort ?? Es que tu une étincelle a la bougie Es que ta bougie b9es neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui neuve et étincelle sur chaque bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés